1? et je m'alignerai qd les autres auront propalez
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
tes pratiques sont dégueulasses et en plus tu n'assumes pas tes topics.... clair Juicy, blacklisted le garçon, à tous les coups arcant a proposé plus...
Message édité par Bacillus le 19-12-2002 à 20:09:20
nan arcan s'est aligné sur le prix sur l'autre formum rue-montgallet avant même que juicy ne se manifeste mais comme je n'avais pas vu, et juicy voulait des infos complémentaires sur le dur mais ne s'est pas encore engagé à l'acheter.
atta si je te dis que je suis intérréssé c pas pour rien! tu demande pas des info avant de dire que tu prend toi?
ciao
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
nan arcan s'est aligné sur le prix sur l'autre formum rue-montgallet avant même que juicy ne se manifeste mais comme je n'avais pas vu, et juicy voulait des infos complémentaires sur le dur mais ne s'est pas encore engagé à l'acheter.
et 't'avais tellement rien à te reprocher que t'as viré tout le topic mdr...
il a du aussi effacé son topic de rue-montgallet car y'a rien là bas
---------------
j'ai viré le topic car je ne voulais pas géner la vente de la webcam, le baracuda attire l'attention même vendue au détriment de la webcam.
edit ça marche bien aussi
bye
---------------