|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mega bordel inside : Webcam, Lecteurs DVD, RAM, Réseau |
Oreste Transactions (3) | Bon alors voici mon topic de vente. Avant tout quelques petites choses à savoir : - Les prix sont tous HORS frais de port
Kit Adata DDR1 PC3200 Winbond BH5 2*512Mo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ************************************ -= LE COIN BROCANTE INFORMATIQUE =- ************************************ Ici tout est négociable
J'ai 7 disques dur venant de Xbox (disque d'origine). La taille varie suivant le modèle c est soit 8go, soit 10go. Dans le lot il y a : Dans le lot il y a 3 disques débloqués c est à dire qui peuvent être utilisés sur un PC, et les autres n'ont pas été délockés (donc non utilisable sur un ordi mais fonctionnent, pour les pièces) Prix du lot : 20 euros (PAS DE VENTE A L'UNITE) VENDU à ericgr [RUBRIQUE LECTEURS/GRAVEURS] Tous testé Graveur DVD-R Pioneer DVDR-105 HS (reconnu dans le bios mais ne reconnait aucun disque) : Cadeau Prix du lot : 15 euros De haut en bas sur la photo : LiteOn, Samsung, Pioneer SlotIn, Graveur Pioneer [RUBRIQUE RESEAU] Carte réseau 10/100 3COM 3C905C-TX-M (super matos) : 15 euros [RUBRIQUE CARTES GRAPHIQUES] Carte de Décompression MPEG2 RealMagic (Aucun cable ni bundle) : 4 euros Non testé --> Manque le cable qui sert de lien avec la carte graphique. [RUBRIQUE MEMOIRES] 2 Barettes de SDRAM 32MB (enfin je crois) : Cadeau Non testées --> Pas de carte mère compatible [RUBRIQUE WEBCAM] Webcam Logitech Quickcam Messenger (Boite notice et drivers) : 9 euros [RUBRIQUE ENCEINTES] Enceinte venant d'un ordi Dell : 5 euros [RUBRIQUE CLAVIERS / SOURIS / JOYSTICKS] Souris optique Microsoft Intellimouse : 11 euros [RUBRIQUE DIVERS] Lot de 9 cartouches jet d'encre pour Epson 400/600/800/850/1520 (y a du noir et de la couleur dans le lot) : 15 euros TO BE CONTINUED... Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 30-08-2007 à 15:16:13 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:13:20 |
leoz2004 Transactions (4) |
Oreste Transactions (3) | Je crois qu il y a 1*8go et 2*10go. Faut que je les rebranche pour vérifier. |
Oreste Transactions (3) | Mis a jour... |
lagaffe67 Transactions (470) | il y a des choses qui n'ont pas leur place dans la sous section hardware |
Oreste Transactions (3) | La y a de tout... et je dois encore rajouter du matos info dedans... ca va dans quelle cat ? |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
tyler76 Transactions (0) |
Oreste Transactions (3) | La photo des graveurs est là. Pour les caractéristiques du graveur c est ici http://www.clubic.com/article-1488 [...] r-a05.html
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu es de quel coin de Paris ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:54:33 |
Oreste Transactions (3) | Salut Ibagni Je travaille sur Versailles (78) et j'habites à Maisons Alfort (94)... Cette semaine je bosse pas, donc je peux me deplacer vers Paris Est (Porte de Bercy...), sinon vendredi midi je serais dans le 8eme Voili voilou... PS : je te le reserve pour l instant je n ai pas encore eu le temps de le tester ca sera fait ce soir... Message édité par Oreste le 01-08-2007 à 14:59:00 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je serais sur paris demain après midi a partir de 14h00
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Oreste Transactions (3) | UPDATE : Le graveur pioneer semble HS (reconnu dans le bios mais ne lit ni les dvd ni les cd)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben oui, après ce sera fdp incllus et je préfére mettre 15€ dans un lecteur neuf --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Oreste Transactions (3) | Ha merde, moi pour demain c est pas possible. Car le seul créneau que je voyais de libre c etait 14h30 dans le 12eme. Mais j ai un rendez vous avant et je sais pas l heure a laquelle ca va finir... et j ai surtout pas envi de te planter lol |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben tant pis écoutes..... c'est pas grave
Oreste Transactions (3) | Pas de soucis ibagni @++ |
papanebo Transactions (37) | Photo possible pour les cam? |
Oreste Transactions (3) | c est fait |
papanebo Transactions (37) | Merci,
|
Oreste Transactions (3) | Voila amigo j ai rajouté des photosPour la CG voila un lien : http://www.hardware.fr/html/articl [...] article=31
|
papanebo Transactions (37) | Dans ton lien y a un ventilo sur la Cg mais pas sur la tienne |
Oreste Transactions (3) | Ha oui bonne remarque j ai pas fait gaffe mais c est pas la meme carte, enfin cest la meme reference mais sur la mienne y a pas de ventilo (d'ailleurs je me demande du coup si il y en a eu un ou pas...), et y a que la sortie VGA, pas de sorties tele. Celle qui est en photo sur hfr c etait le modele au dessus. Pour ce qui est du test du matos, je n ai pas encore tout testé. Les cams marchent, les lecteurs marchent (sauf le graveur), les HDD pour l instant j en ai testé 2 et il marchent les 2, la carte rézo c est ok... Les cartes graphique je peux pas testé car c est de l'AGP en version 1 et sur ma carte mere actuelle c est pas compatible. Je teste le maximum mais si un truc non testé ne marche pas je rembourse sans problème sauf si c est un cadeau lol... Message édité par Oreste le 04-08-2007 à 00:25:39 |
Oreste Transactions (3) | UP |
Oreste Transactions (3) | up |
Oreste Transactions (3) | up |
kevin starac Transactions (1) |
|
ericgr Transactions (0) | Je prend les 7 petits disques durs et la Xbox HS à ton prix (il y a bien les accessoires pour la xbox? cables et 1 manette?).
|
Oreste Transactions (3) |
|
Oreste Transactions (3) |
|
ericgr Transactions (0) | Ca dépend du montant --> on passe en MP
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oreste Transactions (3) | Salut Ken |
Oreste Transactions (3) | UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Oreste Transactions (3) | UPPPP |
Oreste Transactions (3) | UPPPPP |
Oreste Transactions (3) | UP !!!! Y a encore des trucs !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Ecran BenQ LCD 17 pouces | [DON] Attelage remorque + faisceau pour AX |
[VDS] notebook zs,pcmcia,2 barrettes sodimm 512/533mhz | [VDS] Config Intel 550 euros |
[VDS]Coffret Beauté epilation BABYLISS 50€ en mp | [VDS] [VENDU] Tour complète Athlon XP 2400+ (2Ghz), 512Mo de RAM |
[VDS] Transmetteur Canon ST-E2 + Canon EF 50mm 1.8 II | [VDS] SAMSUNG SGH-E730 black |
[VDS][ACH] [Paris/RP] Evilmind's Lair | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mega bordel inside : Webcam, Lecteurs DVD, RAM, Réseau |