|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WaveMaster alu Noir plexi ==> Vendu ! |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | Voila je change de config et je revend mes anciens composants : Message édité par raiva le 10-08-2005 à 12:05:51 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:00:30 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'insérer une balise dans le titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
by cac WorldTransactions (4) | tu descend pas sur toulouse par hazard??c'est pour le boitier!! Message édité par by cac le 02-08-2005 à 21:49:13 |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | arf desole ca fai un peu loin apres si t vraiment interessé fau voir ac ups ou laposte |
solidsnakeisback Transactions (0) | Bordel si j'avais 260 je te la prendrai direct !
|
by cac WorldTransactions (4) | ouais je se mais bon je pense qu'il y en a pour 20 de fdp
|
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | ba si je le baisse a 80 ca te fai plus ke 10 de fdp et on pourrai s arranger |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | alim silencieuse ou pas trop ? |
by cac WorldTransactions (4) | vi je veux bien mais fo que qq prenne le miens:!! |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | L'alimentation est tres silencieuse meme avec 3 ventilos car les ventilos offrent un bon flux meme ac une faible vitesse de rotation. Il y a un pententiometre a l arriere de l alim. De plus le systeme de thermoregulation est bien efficasse. 1 ventilo tourne encore apres l exctinction du pc pendant 3 min pr mieu refroidir. c la kalité enermax : bon ventilos slencieuse bon rendement tentions stables design mais cher a l achat neuf.
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:50:14 |
by cac WorldTransactions (4) | 21 de fdp ça fe chero!!!!
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un PC complet assuré pour 450 ça coute 15 par la poste |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | 21 c le prix pr ups c kler c po donné mais il son rapide et professionel
Message édité par raiva le 02-08-2005 à 23:00:43 |
by cac WorldTransactions (4) | ouais c clair c meiux!!!
|
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | ui tkt ca roule je te tiens o courant
Message édité par raiva le 03-08-2005 à 07:06:51 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
zenair Transactions (0) | Sympa le boîtier |
serval1664 Transactions (3) | L'alimentation est tres silencieuse
|
zenair Transactions (0) | A 1h de Paris, ça fait à combien de Lille ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
serval1664 Transactions (3) | ca dépend du boulot lol
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas trop : je fais de la hot-line |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | La X800 date de quand -> garantie jusqu'a quand
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zenair Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben tous mes collègues si.... |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | je suis a 1h de paris ca fai 2h de lille j'habite a soissons si tu connais
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Arf je sais bien que c'est de la bonne affaire mais je ne me sens pas de mettre autant dans une carte presque plus sous garantie
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | c dommage car elle a encore tout pour marcher comme a debut ( rien a changé ) je te l ai di elle est comme neuve
|
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | by cac g reflechit et si tu veu le boitier je te le fai a 90 et je te l envois a mes frais
|
by cac WorldTransactions (4) | c gentil mais j'ai trouve personne pour le mien!! |
by cac WorldTransactions (4) | c des ventilos de 80??si c ça ça m'arrage po du tout il me faut des emplacements pour 120!!
|
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | arf c des emplacements pr 80 il y en a 4
|
by cac WorldTransactions (4) | en fait c'est pour pouvoir y accroche mon bix!!! |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | ca c un test pr l alimentation, enermax coolergiant 485 w la mienne est couleure or
|
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | je baisse ma powercolor x800 pro 256gdr3 à 240 |
myago Transactions (0) | le boitier est po mal, il doi bien claker en noir avec le plexiglas
Message édité par myago le 05-08-2005 à 12:50:30 |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | lu myago
|
myago Transactions (0) | po de pb |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | j aurai pe etre vendu kelke composant d ici la
|
Coby Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |