|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Super Matos Watercooling + surprise pour chaque vente |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Bonjour,
Message édité par raydi le 30-08-2013 à 08:34:30 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 15:25:19 |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
acml Jeune ModdeurTransactions (16) | bonjour si le waterblock pour carte mère est bien compatible avec la asus maximus 4 extreme (non Z ) alors je suis prêt à te le prendre 50 fdp in si possible. |
Message édité par raydi le 24-08-2013 à 16:20:08 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
acml Jeune ModdeurTransactions (16) | ok je te le prend par contre je paye par paypal ça te va ? |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Pas de soucis avec Paypal, cela te fera juste 2€ de plus.
Message édité par raydi le 24-08-2013 à 16:43:30 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 16:43:07 |
xanyanou Transactions (37) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par xanyanou le 24-08-2013 à 17:27:23 |
xanyanou Transactions (37) |
|
turbutran http://www.picturz.frTransactions (102) | Salut, propale à 35in pour la DDC 1 plus avec le top plexi --------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | up --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Hop --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Propalez je mords pas --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | heu up --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
acml Jeune ModdeurTransactions (16) | Ah non c'est pas cool ça j'attendais ma surprise et là tu as tout dit. |
lagaffe67 Transactions (472) | et moi je serais tenté par la pompe ainsi qu'un radiateur , fais moi une proposition --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 Transactions (472) | et la surprise c'est quoi ? m'aurai fallu 2-3 bricoles , mais je sais pas encore quoi , je fais le point demain avec le cousin et aussi voir si j'peux caser le 240 sans pb --------------- Topic Vente Hardware |
acml Jeune ModdeurTransactions (16) | Ben en faite je regarde souvent les topic des gens ^^, en plus j'aime bien up les topics des gens à qui j'ai acheté et qui sont sympa ^^. Sinon pour le lot franchement même si tu me fait un prix genre 70€ au lieu de 80€ je pense pas pouvoir le prendre et après tu vas surement me traiter de shark donc on verra peut-etre par la suite si mon pote veux vraiment s'y mettre. |
lagaffe67 Transactions (472) | wai je repasse demain mais si ta des propals n'attend pas sur moi
--------------- Topic Vente Hardware |
acml Jeune ModdeurTransactions (16) | Mais sinon si je te prend les deux rads la pompe et le waterblock cpu tu me fait le tout pour combien? Attention c'est juste pour savoir si mon pote est intéressé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nikon D5100 + 18-55Vr | [VENDU] TAMRON 180 f3.5 SP DI MACRO nikon 430€ |
[VDS] Gaine tressée MDPC-X | [VDS] Tour PC intel core i7 930 + un boitier seul |
[VDS]Flipcover S3 comme neuf jamais utilisé | (VDS) Alienware m17x r4 |
[VENDU] NIKON D800E garanti 3ans + obj 70-200/14-24 | [VDS] Imac Fin 2011 21.5 400 euros |
[VDS] Sandales Birkenstock Arizona | [VDS] i7 920 50 in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Super Matos Watercooling + surprise pour chaque vente |