|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit watercooling Gigabyte 3D Galaxy II |
ptibono Transactions (0) | Envie de silence et de fraîcheur dans son PC sans se prendre la tête?
Message édité par ptibono le 13-04-2009 à 18:42:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:49:34 |
AlexKiss Transactions (23) | Pas de réservation par MP tout ce passe sur le topic!
|
ptibono Transactions (0) | ah bas tout sur le topic alors |
ptibono Transactions (0) | Les kits que je vends (j'en ai plusieurs) sont des versions OEM simplifiés: les vannes pour faire des dérivations vers des kits carte vidéo ne sont pas présentes dans ce kit (petite pièce blanches à 3 embouts dans le test ci dessus). Ce kit de départ est idéal si vous voulez l'utiliser pour votre CPU uniquement. Cependant si vous voulez l'utiliser pour votre carte vidéo rien n'est perdu: vous pouvez acheter en option les petites vannes et le tour est joué. |
ptibono Transactions (0) | Pour les derniers kits qu'ils me restent, je divise le prix par 2:
|
twoof Transactions (9) | Tout est présent dans le kit à part les vannes.
|
ptibono Transactions (0) | Tout est présent dans le kit et listé sur papier.
Message édité par ptibono le 24-04-2009 à 20:14:23 |
twoof Transactions (9) | 45in = 45€ port compris
Message édité par twoof le 24-04-2009 à 20:19:03 |
ptibono Transactions (0) | Remise en main propre sur Paris centre |
twoof Transactions (9) | Ca fait un peu loin de chez moi! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:28:18 |
ptibono Transactions (0) | Voici quelques photos du kit et de ses accessoires.
Message édité par ptibono le 28-04-2009 à 12:44:25 |
ptibono Transactions (0) | Bonjour,
|
twoof Transactions (9) | Dommage , j'en ai pris un sur ebay...A 25 c'était bien! |
mercuretuan Transactions (6) | feed quelque part? |
twoof Transactions (9) | Une lettre de cession doit suffire!
|
ptibono Transactions (0) | oui c'est possible
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Bonjours Message édité par isisky le 30-04-2009 à 21:13:45 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Dima Transactions (1) | Interessé par 1 kit aussi. |
pioupiou12321 Transactions (1) | Salut,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | si il reste un kit je prend a 35€in --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ptibono Transactions (0) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tu pouras en avoir d'autres ou pas car a ce prix c'était vraiment tres intéressant --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Dima Transactions (1) |
|
flecky Transactions (0) | je veut un kit je suis sur paris combien tu le vends? |
limandao Transactions (47) | reste t-il encore des kit dispo? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
twoof Transactions (9) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | si quelqu'un ne veut plus de son kit je suis la Message édité par isisky le 07-05-2009 à 23:07:01 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
twoof Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pc gamer | [STANDBY] / DDRII 2 x 2go SLI Ready |
[Vendu] [75-77...]Objectif Canon 18-55 EF-S (derniere baisse > 40€) | [VDS] Samsung U600 Black Silver (comme neuf) |
[VDS] Divers HD-DVD | [VENDU] iMac G5 17" (250Go, Wifi, BT...) + cadeau : 250 euros |
[VDS] GTX 280 1GO TWINTECH NEUVE FACTURE VENDU | [VDS/ECH] BlackBerry Storm 9500 |
[VDS]RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit watercooling Gigabyte 3D Galaxy II |