|
Auteur | Sujet : [VDS]Matos Watercooling: Mora, WB EK CPU et GPU, embouts Koolance etc |
---|
Julien057 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:12:47 |
Julien057 Transactions (3) | Et si ta du toyo... J'écoute... |
Warlife Transactions (35) | Mraylys oui oui je te confirme que je suis à la masse ^^
--------------- mon feedback // mes transacs |
Julien057 Transactions (3) | okay pk pas faire un montage en 8/10. De toute façon c'est idéal pour cette pompe et pour mon (trop) petit boitier
|
Julien057 Transactions (3) | (euh, les koolance qui sont en photo, c'est bien du 10/... non ? ) |
Warlife Transactions (35) | oui les koolance sont en 10/16 et non pas en 10/13
Julien057 Transactions (3) | bah non, 200 roro ... lol j'ai pas le détail mais pour des embouts d'occaz doit y'en avoir des milliers ?! |
Warlife Transactions (35) | fait moi le détail de ce que tu veux en koolance en ce cas et je vais voir ce que je peux faire
Julien057 Transactions (3) | Je pense qu'une vingtaine suffira, dont la moitié à 45 et 90, je sais pas trop encore. Disons 10 droits, 6 à 90° et 4 à 45° ... |
Julien057 Transactions (3) | Et fait moi tout de suite un bon prix vu ce que je te débarrasse déjà ... |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:55:14 |
Warlife Transactions (35) | sur les koolance j'ai pas d'embouts coudés directement, en fait j'utilise des angles koolance sur lesquels je vient ajouter un embout droit koolance. ça permet un montage plus souple à mon goûts et permet de réutiliser des embouts droit
Warlife Transactions (35) |
Julien057 Transactions (3) | Fais au mieux, il m'en faut une vingtaine ...
|
Julien057 Transactions (3) | ok parfait j'attends ça ce soir. Travail bien |
Warlife Transactions (35) | histoire que je te fasse un prix au plus mieux, tu veux juste les embouts et les coudes en gros? pas besoin des quick-coupling?
Julien057 Transactions (3) | yep impec, pas besoin de quick-coupling, je prendrais mon temps pour tout monter
|
Julien057 Transactions (3) |
julien1h Transactions (57) | Moi aussi j'ai besoin d'embouts mais sur mon iPad je vois trop mal la photo. Tu pourrais m'envoyer une photo en MP ? Le waterblock EK qupremacy est tjs dispo ? |
kakyo Transactions (73) | interesser par : --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
metalstrik3 Transactions (15) |
julien1h Transactions (57) |
|
julien1h Transactions (57) | Y a rien qui m'intéresse merci pour le MP c'est sympa |
kakyo Transactions (73) |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Warlife Transactions (35) | salut Julien057
Julien057 Transactions (3) | Franchement c'est certainement un bon prix par rapport à la kalitay mais honnêtement je vais pas pouvoir mettre autant... |
Julien057 Transactions (3) | Vas-y |
Warlife Transactions (35) | oki doki ne bouge pas, tu peux respirer mais bouge pas ^^ --------------- mon feedback // mes transacs |
lyonelthebest Transactions (52) | salut tu sais si ton waterblock de 980 est compatible avec un version msi gaming ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Warlife Transactions (35) | bon le 8 devais finalement pas te tenter je pense
lyonelthebest Transactions (52) | apparemment faut le tf5 tan-pis sinon je te l'aurais pris --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
scrumpz Transactions (26) | salut ton wb cpu est toujours dispo ? tu aurais une photo du côté dépoli ? Message édité par scrumpz le 05-07-2015 à 13:48:38 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Julien057 Transactions (3) | Hello ! je me retire, le temps commence à se faire long bonne vente à toi quand même |
necrontire Transactions (147) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] À locker. Merci. | [VDS] R7 250 sur rennes main propre |
[VENDU] Asus Zenfone 2 ZE551ML 4GO/64GO neuf vendu | [VDS] Baie de brassage |
[VDS] [RP] Notebook MSI | [VDS] Rien |
[VDS] [RP] Matériel vidéo | [VDS] 2* ASUS VE247H NEUFS 110e/u out |
[VDS] Be Quiet Dark Power Pro 11 850W Modulaire 80+ Platinum | [VDS] 2 Billets adultes Disney Paris MAGIC 1 jour / 1 parc |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Matos Watercooling: Mora, WB EK CPU et GPU, embouts Koolance etc |