Bonsoir Axelr, par lot en entier, tu veux dire l'ensemble des radiateurs et ventilateurs ?
Le Cape Cora est un radiateur externe passif, tu peux le fixer sur le côté du boitier, sur un bureau, où tu veux. Il fait aussi office de réservoir car son accès et remplissage est aisé, et il est parfait pour chasser facilement les méchantes bubulles d'un circuit (si son point haut est au dessus du reste de ton circuit).
Il est aussi modulaire, il y a 7 modules sur celui là mais tu peux tout à fait en enlever -ou rajouter soyons fous- quelques-uns.
Vu la taille du machin, il va sans dire qu'il faut une pompe qui pousse un peu, il y avait une Laing D5 à 3/5 de puissance dans mon circuit composé d'une boucle CPU + BI-GPU + magicool 280 + Cora à titre d'info.
Ref : https://www.docmicro.com/watercooli [...] _8719.html
Si ma calculette a vu juste, il y en a pour 117€ au total, je te fais tout pour 100€ fdp in (sachant que ça pèse un peu ).
70€ in sans le Cora qui irait à Horuko pour 35€ in.
Je viens de me rendre compte que j'ai aussi pas mal d'embouts à coiffe 13/19 de différents types : droits, 90 et 45° et quelques accessoires (filtre, sonde ...)
Si tu es intéressé, je peux en faire un inventaire et je te fais ça a prix très compétitif. Ça te fera un package global pas cher pour débuter dans le WC, il ne te manquera qu'une pompe et un peu de toyo 13/19.
Message édité par zuglok le 08-03-2018 à 00:53:37