|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]5870 HIS+waterblock EK 1 semaine avec facture |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | Bonjour
Message édité par bart93 le 19-04-2010 à 16:24:13 --------------- VINI VIDI VICI |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:47:57 |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | up --------------- VINI VIDI VICI |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | 90 euros de reduction pour une carte de 7 jours et branchée simplement lundi soir ca fait 3 jours de fonctionnement en gros 2 heures par jour sans jouer c cadeau non ?
Message cité 1 fois Message édité par bart93 le 09-04-2010 à 10:56:57 --------------- VINI VIDI VICI |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | propal 60 out aujourd'hui pour le block en mp --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | non je vends le complet --------------- VINI VIDI VICI |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | tu m'as deja fait le coup sur une 4870x2 nobru77
Message édité par bart93 le 09-04-2010 à 12:47:29 --------------- VINI VIDI VICI |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Mais je te souhaite de vendre a ton prix, c'est juste que mon offre est réelle, Claire et nette et que je suis WC.
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:01:42 |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | oui alors bonne recherche
--------------- VINI VIDI VICI |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | up Message cité 1 fois Message édité par bart93 le 19-04-2010 à 16:25:27 --------------- VINI VIDI VICI |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | c'etait pour faire profiter une personne qui va demain a moncailloux payer plus cher et en cadeau un ek avec la boite et tout et evidemment les factures
Message édité par bart93 le 09-04-2010 à 16:34:34 --------------- VINI VIDI VICI |
0cool29 Transactions (7) | Preneur sans le bloc |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | du coup ca peut être sympa si moi je te prends le block ^^ --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) |
Message édité par bart93 le 19-04-2010 à 16:26:10 --------------- VINI VIDI VICI |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | toujours la pour du mp vite fait bien fait pour le block ...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | je me répete Message édité par bart93 le 10-04-2010 à 09:11:40 --------------- VINI VIDI VICI |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ben pour moi c est ok si 0cool29 te prend la carte au complet je veux bien lui reprendre le block - t'as pas foiré le filtage? --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | si si completement mort (lol) non tout est nikel impec neuf il y a mm la boite notice du water et evidemment boite bundle facture pour la carte graphique
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ben après ca dépendra de 0cool29 ^^... ( [mod groslourd / on] sauf si toi tu me regardes dans les yeux et que je t'hypnotise afin que tu démontes et que je te l'achète [mod groslourd / off] --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | honnetement j'ai pas envie de demonter le water et remonter le radiateur d'origine
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | je me doute j'ai juste retenté au cas ou ca passait à l'usure --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | mm a l'usure non lol
0cool29 Transactions (7) | Je la prends en accord avec Tatayet.
|
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | ok pour mp --------------- VINI VIDI VICI |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | oui 1.3 avec afterburner sans pb et ATIVOLT
0cool29 Transactions (7) | Ben tu m'envoies , tu mets tout , qu'il manque pas une visse.
|
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | normalement vendu a Ocool29 --------------- VINI VIDI VICI |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | y a une back plate sur le WB? c'est lequel de WB ek? --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | oui ek acetal --------------- VINI VIDI VICI |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | le colis part a la reception du cheque de 0cool29 m. tatayet --------------- VINI VIDI VICI |
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | j'attends ce soir la boite a lettre et si pas de chéque car pas de news MM en MP elle revient sur le forum
bart93 toujours plus hautTransactions (0) | salut Message édité par bart93 le 14-04-2010 à 10:28:28 --------------- VINI VIDI VICI |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | spa vrai .... prévient moi alors je vais essayer de voir aussi en mp --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Msi X-Power X58 | [VENDU] carte raid Areca 1210 |
[VDS] alim Antec Earth Watts 650 | [VDS] Apple iMac 21"5 Core2 Duo 3,06 HD 500 Go NEUF ! |
[VDS][94] Motorola Razor Pink - débloqué | [VENDU] HD5970 500 € powercolor |
[VDS][94] LG KG800 white - débloqué | . |
[Ach] Ati HD 5850 / HD 5870 | [VDS/ECH] Nokia 6600 Slide |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]5870 HIS+waterblock EK 1 semaine avec facture |