|
Auteur | Sujet : [Ach] Q6600+Ram+CM+Waterblock |
---|
samix Transactions (18) |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 08:02:08 |
christianmen72 Transactions (86) | Au jour d'aujourd'hui, je te conseillerai bien l'ip35 pro qui est excellente --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
labrute Transactions (37) | lol
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
djtotofr Transactions (204) | salut,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
merde j'ai pas Quake 1, peut être moyen de trouver le 3 sur la toile Laisse moi encore un poil de temps et je te redis ça Mais je suis intéressé après gskill ou crucial pc5300
Merci par contre son nombre d'étage d'alimentation n'est pas pénalisant ?
Tu me fais la tu livre quoi avec ?, je vais regarder quelques tests et je te tiens au courant demain maximum
Salut pas trop intéressé par une ds4, j'ai cru comprendre (si je me gourre pas dans les chiffres y en a tellement chez gygabyte qu'elle était pas terrible) Quelles sont les puces sur ta ram ? Merci à tous Message édité par seb le junior le 12-12-2007 à 13:42:01 |
samix Transactions (18) | Pas de soucis Seb (look ma signature ) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je look des crucial a pas cher |
samix Transactions (18) | yop copek , tu t'est décidé ?? |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | de la crucial qui s'OC bien garantie a vie --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:42:14 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
pclook Transactions (0) | INTEL Core2Quad Q6600 2.40Ghz 175€ + Waterchill chipset NorthBridge 5€ Sur paris? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu peux m'en dire plus ?
|
Pas de soucis, t'as pas de chance je pars de paris a l'instant même (donc je déduisé les frais de port ) Message édité par samix le 13-12-2007 à 18:12:42 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Pas compris la ???
|
pclook Transactions (0) | j'ai les vis et le waterblock est comme neuf!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | OK, tu peux me dire le step/revision de ton Q6600 et si oc il y a eu ? |
samix Transactions (18) | Edit de mon post |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | mais je suis pas de paris Pas d'insultes stp Message édité par seb le junior le 13-12-2007 à 18:20:21 |
samix Transactions (18) | ah merde, j'ai mal lut, il me senblait aussi |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | De quel sanglier tu parle , je suis perdu avec toi |
samix Transactions (18) | mdr !! je suis dans le train et on as pris du retard car le train avant nous a percuté un cerfglier ailé |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oh la vache, paix a cette pauvre bête
|
samix Transactions (18) | Et j'oublie même des lettres |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu as été bloqué combien de temps ? |
samix Transactions (18) | Ayé je suis chez moi, euh 20 minutes de retard |
|
|
samix Transactions (18) | Topic de la sncf |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Jusqu'a quand aussi ? |
samix Transactions (18) | Demain , ils m'ont juste laissé faire l'A/R Message édité par samix le 14-12-2007 à 07:44:36 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | t'en as de la chance toi, heureusement je reviens de déplacement en avion, sinon je serais pas rentrer avec eux |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ca fait 5 semaines que je suis en déplacement
|
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Oh oui ca manque la maison
|
Publicité | Posté le |