|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock NexXxos GPU GP2X-NV40 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par XPaY le 19-10-2008 à 13:40:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:29:14 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
patlamort Transactions (7) | Salut XPaY, je voulais savoir, plusieurs choses; d'abord savoir si la pompe est bien complète (transfo notamment) et pas bidouillée (fils coupés ou modifiés), as tu la facture et si oui, la pompe est-elle encore sous garantie?? Enfin, tes prix sont-ils fdpin ou fdpout?
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Salut,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
patlamort Transactions (7) | Propal à 55out??
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | 60 in alors?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
patlamort Transactions (7) | Roule pour 60in.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | En cours pour la pompe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:23:48 |
patlamort Transactions (7) | Ayé chèque expédié ce jours.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | Pour le waterblock gpu est ce que tu avais une grosse différence temp par rapport à l'origine avec une 9600gt ? Y a combien de rad fournis avec ? Ce sont tous les mêmes ou pas, parce que j'en vois certain avec les ailettes tordues
Message édité par 330tdx2 le 04-08-2008 à 22:02:26 --------------- Rien. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Salut, --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | 1/4 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | echange possible? le lot wc ya les tuyaux avec? manque juste la pompe sinon ya tout raccords etc... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Oui il y tout sauf la pompe. Avec du tuyo neuf.
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah hdd multimedia black advance en 2.5 sata telecommande lecteur carte etc..avec hdd sata 80 neuf hitachi --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Non désolé j'ai ce qui me faut de ce coté --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
j0ey01 Transactions (0) | Salut le rad avec les 4 ventilos me branche bien. Donc est ce que tu pourrais me donner une photo de tout ça que je puisse voir l'épaisseur du rad car dans le boitier on ne voit que les ventilos. Et donc le prix du radiateur + les 4 ventilo + les embouts 8/10 qui vont bien avec, tous ça FDPin? Merci ++
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Je prend des photos ce soir, le rad est bien épais, c'est un BIX2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | Toujours en vente ? --------------- Rien. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Oui le topic est a jour --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
patlamort Transactions (7) | Salut Xpay, bon j'ai bien reçus la pompe, par contre niveaux emballage c'était pas top, la pompe se baladait dans le carton. De plus les fils d'alim au niveau de la pompe sont dénudés ce qui, si je ne l'avais pas vu, aurai pu entrainer un court-circuit. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Mouais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
barbouz Transactions (22) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Je te dis ca ce soir, mais en gros il doit faire 10cm sur 10 et 2 de profondeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | 10x7.5x3.5 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |