Tomyonekenoby91 a écrit :
Pour le vector et la backplate je fais une propale à 80in (en mondial relay simple ca devrait le faire ou colissimo tout dépend de ton choix aussi)
mais j'aurais aimé savoir combien de temps d'utilisation et monté sur quelle carte? tu l'as trouvé efficace?
acheté dans quel mag?
pas de fuites de fissures? et il ne manque rien, vis ou pads si je dois en prévoir d'autres ?
as tu utilisé un LDR de couleur?
Merci d'avance
Tomy
|
Bonjour,
Disons plutôt 80€ fdp out + 10 € de collissimo. Ca fait tout de même moitié prix pour une pièce qui a pas ou peu d'usure et qui a servi moins d'un an.
Le waterblock a été monté un peu moins d'un an sur une evga rtx 2080 XC. Il a été acheté chez doc micro comme dit dans l'annonce.
Pour l'efficacité, on est à 50°C en hiver et dans les 65°C en été pendant la canicule dans le sud sur du gros jeux genre metro exodus sur un gros circuit. Il est conseillé de tester différentes quantités de pâte thermique pour avoir une efficacité optimale et attention à ne pas trop serrer au niveau du gpu sinon la contre vis se déserre et les températures sont pourries.
Pas de fissures, de pas de vis foiré pour les embouts, pas de fuites. Le bundle est complet. Il faudra réutiliser les pads qui sont en bon état sauf peut être un. Il en reste un peu en rab non utilisé de quoi en découper encore quelques uns.
J'ai utilisé du LDR de couleur mais le block a été bien rincé plusieurs fois après démontage et laissé séché.
à+