|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock Alphacool RTX 4090 FE (neuf) |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mes ventes : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Paiement par virement, Paypal entre proches, ou ca$h si MP (dans le 38 ou le 69, à définir). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -Waterblock Alphacool pour RTX 4090 FE (neuf) Alphacool Eisblock Aurora Acryl Prix -> 55€ in ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mes Dons : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ A récupérer en mains propres dans le 69/38 ou payer les fdp pour un envoi. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -...
Vendu : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Donné : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ A vos propals ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Message édité par RaWeL le 27-03-2025 à 09:10:28 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2006 à 18:45:50 ![]() ![]() |
dan22 Transactions (1) | Athlon XP 2800+ sur carte mère socket A avec ventirad -> 55 + 25 Message édité par dan22 le 27-05-2006 à 21:26:25 |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | La carte mère provient d'un PC Acer comme tout le reste, par contre pour le DD, il est pas dispo tout de suite désolé.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Mais je préfèrerais vendre le lot si possible, avec ou sans boitier car pas encore là.
dan22 Transactions (1) | |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2006 à 21:46:03 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Je vends pas le proco tout seul dommage, si j'arrive pas à vendre tout, c'est simple je garde tout. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dan22 Transactions (1) | |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Bon j'ai pas envi d'attendre donc le CPU et la MOBO sont pour toi --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Si tu es toujours partant mp moi, ya pas de problème de mon coté finalement --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dan22 Transactions (1) | accepte tu le paiement paypal ? |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Oui je me suis abonné récemment justement pour ce type de transation que j'ai déjà effectué et parce que je trouvais ça bien car ça reduit les délais d'attente par rapport aux virements et aux chèques, donc ensuite envoi plus rapide.
lmurien Transactions (6) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | model et couleur du graveur DVD pliz?
|
RaWeL Polskä !Transactions (111) | la couleur est noire, le modèle je sais plus et paypal accepté --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | il grave en simple couche, les DVD+/-R et RW, interne sur IDE --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Je vois que tu recherche un DD, moi j'ai un Seagate Barracuda 120Go à vendre mais pas tout de suite (dans 1 mois surment) et peu etre mon écran LCD Acer 17' pour moins de 150 (car il a un pixel mort vert en bas à gauche donc pas trop génant) mais je sais pas quand --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
lmurien Transactions (6) |
Tomahawk 666 Transactions (0) | C'est quoi comme graveur dvd ? Message édité par Tomahawk 666 le 31-05-2006 à 15:05:21 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Je l'ai eu avec un PC Acer, j'ai marqué les spécifications quelquels posts plus hauts et j'ai oublié de dire qu'il était silenceux.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le lecteur de carte : interne ou externe ? couluer ? une tof ou un lien ? |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Il est noir, interne et provient lui aussi du PC Acer.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, le lot pourrait m'intéresser. tof obligatoire pour le lecteur |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Oui je vais faire une photo de l'ensemble |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | now ? |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | oué now, je te l'envois par mail si tu me le donnes. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, moi me plait pas trop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Matos Wc,CM,CG,RAM--->Upper Fou Needed | [VDS] divers choses pour Bébé/enfant |
[VDS]LeCteuR mp3 CreaTivE Muvo TX 256Mo + Accesoires !40 | [VDS] batterie sagem |
[VDS] 6800GS AGP, cherche jeux X360 | [VDS] vendues |
[VDS]Ipod 3G 40giga "SEMI HS" | [VDS]Ipod 3G 40giga "SEMI HS"[A CLORE] |
[VDS]Samsung E900...350 | [VDS]7900GTX | Opty 170 @2900 | CRT 19" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Waterblock Alphacool RTX 4090 FE (neuf) |