|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK Acetal 8800GTX/Ultra => 37in |
kool99 Transactions (0) | Bienvenue sur mon topic d'achat/vente Uppers fou bienvenus Types de paiements acceptés : Virement/Chèque et Paypal (prévoir 4% de frais en plus) A vos propales
WaterBlock VGA EK-FC8800GTX ACETAL NVidia 8800GTX Trépied Carbone Benro C-297 N6 neuf + facture + garantie
Embouts Watercooling 8/10 - 1/4" à coiffe - Vendus par 2 uniquement Prix : 4.50 € fdpin le kit de 2 embouts
- Câble NIKON USB UC-E4 => câble d'origine uniquement. Pas de câble générique ou de copie made in china
Message édité par kool99 le 10-01-2009 à 21:17:41 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2008 à 12:00:05 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | Merci pour le les liens Message édité par kool99 le 01-05-2008 à 13:12:17 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:42:51 ![]() ![]() |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | Magnifique, par contre j'ai l'impression que c'est 60 out --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | regarde le premier post de la page 24 ou il est d'accord pour 60in --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | Je vais vérifier ca, pas évident de trouver les pages car j'ai changé le nombre de posts par page (le topic fait seulement 19 pages --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
DrDooM Transactions (242) | yeah, c'est reparti --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kool99 Transactions (0) | Yes, obligé de le vendre, la 8800GT a cramé avant que je puisse le monter Message édité par kool99 le 20-05-2008 à 22:13:55 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
DrDooM Transactions (242) | arf --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | il a tenté du radless sur sa 8800GT j'en suis sûr --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kool99 Transactions (0) | Je pense qu'elle a pas apprécié la petite goute d'eau provenant des "ex-toyos" de la GTX qui lui est tombé dessus car j'avais mal resserré le raccord dans la précipitation ... ca doit surement venir de là l'odeur de brulé Message édité par kool99 le 20-05-2008 à 22:25:31 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
DrDooM Transactions (242) | ouch ça fait mal ça. en fin de compte je regrette pas d'être en air cooling --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kool99 Transactions (0) | Elle fonctionne encore mais tout est en... vert --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
DrDooM Transactions (242) | t'es sûr que ça passe en SAV l'oxydation? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kool99 Transactions (0) | J'y avais pensé aussi, un p'tit coup de Airwick au cas ou --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
DrDooM Transactions (242) | ça pue? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kool99 Transactions (0) | ... on sent quand même qu'elle a pas trop apprécié la flotte, c'est surtout le fumée qui m'a mis la puce à l'oreille --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Mais comment t'as vu la fumée avec ta cagoule ?
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | Ben si, la fumée du chalumeau pour ouvrir la porte --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
neogts Transactions (208) |
barbouz Transactions (22) |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
DrDooM Transactions (242) | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |