|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds waterblock gtx 780 poseidon |
romain5088 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:47:00 |
xeN66 Transactions (97) | --------------- Alienware 17 ! |
Poulpemalade Transactions (389) |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
romain5088 Transactions (1) | je l'ai acheter sur cdiscount et la facture est dispo pendant 1 an, je viens de faire une demande je devrais l'avoir !! |
nikond3 Transactions (35) | salut
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
nikond3 Transactions (35) | oupsss....
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:48:00 |
aure47600 Transactions (18) | Message édité par aure47600 le 14-10-2015 à 12:14:58 |
romain5088 Transactions (1) | je peu plus imprimé la facture sur cdiscount j'ai fait une demande pour l'avoir(acheter en aout 2014)
|
aure47600 Transactions (18) | elle est encore garantie du coup? j'aimerais bien avoir la facture quand même Si tu es sûr de pouvoir l'obtenir alors on pourra passer en mp . |
romain5088 Transactions (1) | oui garantie 1 ans revendeur et 2 ans asus
|
aure47600 Transactions (18) | bon ok je t'envoi un mp, aucun problème pour le paiement par chèque? |
romain5088 Transactions (1) | paypal c'est possible ? |
aure47600 Transactions (18) | non j'utilise pas paypal, pour le chèque, tu fais l'envoi après encaissement bien sûr , je t'ai quand même envoyé le mp |
romain5088 Transactions (1) | rp par mp |
aure47600 Transactions (18) | apparemment il faut régler notre différend sur la transaction de la gtx780 sur ton topic pour pouvoir faire intervenir un modérateur pour essayer de trouver une solution au problème |
aure47600 Transactions (18) | Donc voilà ma version des faits:
|
Poulpemalade Transactions (389) | Sympas ... |
xeN66 Transactions (97) | Ah merde pas de chance Auré. --------------- Alienware 17 ! |
chriss_burger Transactions (31) | eh ben ..... --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
aure47600 Transactions (18) | Ben c'est surtout toutes les cachoteries qu'il a fait. Si il ne l'avait pas démonté. Un tour au sav aurait été réglé mais là ça devient vraiment exagéré. On a discuté en mp et il m'a forcément rejeté la faute (ce qui peut être compréhensible parfois mais pas là).
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
aure47600 Transactions (18) | On attend |
neosyl66 Transactions (708) | au vendeur de prouver que sa carte fonctionnait avant l'envoi --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | auré, fait toi un paypal --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aure47600 Transactions (18) | J'ai payé par paypal. J'ai proposé un remboursement qu'il a refusé et donc là je vais faire une réclamation . |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Désolé pour toi, bon courage. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | ah ba parfait --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aure47600 Transactions (18) | réclamation effectuée, j'attends la sentence de paypal. J'ai donné l'adresse de ce forum afin de montrer le problème. J'espère que la procédure sera assez rapide |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Et dire que tu voulais payer en cheque !!!!!!!!!
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
nonopid Transactions (179) | Salut pour moi y a escroquerie.Il ne ta pas mentionner que la carte avais été 1 ouverte 2 perte de garantie 3 trace de liquide.Soit paypal te rembourse ou il recupere ça carte --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
aure47600 Transactions (18) | mais justement il ne veut pas récupérer sa carte, au départ qu'en j'ai juste vu que la carte faisait des artefacts, je me suis dit: la carte est garantie, il a fait passé et c'est réglé. Même si ça m'a dégoûté qu'elle ne marche pas, ça pouvait être réglé rapidement, et c'est quand il m'a dit de me débrouiller tout seul que ça s'est envenimé et que je me suis dit il y avait un problème et là j'ai vu le démontage de la carte et la trace de liquide, j'ai vite regardé sur mes premières photos lors du déballage si on voyait au moins la tache de liquide et heureusement oui.
Message édité par aure47600 le 24-10-2015 à 11:28:55 |
xeN66 Transactions (97) | c'est ca HFR ! --------------- Alienware 17 ! |
nonopid Transactions (179) | Il a fait une transaction comme vendeur ,on doit pouvoir trouver son adresse. --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |