Reprise du message précédent :
un sli de 480?c'est tres interessant ça!!!
tu m'étonnes ^^
oui mais à cmb? gtx 570 + roros?
sa dépend ton budget mais je pense + 210€
Faudra voir à ce moment là. Comme tu dis je sais pas si le budget va suivre
au pire je te le laisse a + 200€ et j'encaisse le chéque plutart si sa peux t'arranger comme tu veux ^^
Mmmh... why not Encore une fois j'peux pas te dire pour l'instant, dans l'absolu ça m'intéresserait, verrai bien
comme tu le sens
sinon on fractionne 100€ dans les 7 jrs et les autres 100€ dans 15 a 20jrs apres
pourquoi pas, verra bien Tu as les factures, garanties?
une j'ai pu la facture mais encore garantie constructeur l'autre j'ai pu la boite car retour RMA et Evga n'a pas retourné la boite je te file en cadeaux 2 EVGA Bracket Highflow si t'es ok ( sa coute 7€piece )
Date d'achat?
je sais pas exactement c'est sassa qui doit me les envoyer pk?
pour savoir si elles sont comme neuves ou si elles ont été overclockées à la bourrin ce qui réduit leurs durées de vie
tu veux savoir ça comment...
grave
sa réduit pas leur vie ^^ c'est du Nvidia, pas du Intel Sandy
Bah le vendeur peut te dire si il les a overclockés, a quelle temps elles étaient en charge non?
c'est des roxxeuse pour info
tu préferes contre une seul GTX 480 ?
Je vais peut etre avoir un heatkiller pour 570 ?!?!
sa carte n'est pas un pcb de réf
Ah merde et le heatkiller ne la fait pas ? Punaise mais gainward, il font de la merde, j'avais eu le meme souci avec ma 4870x2
ouais ils font tjrs des pcb maison ^^
Si l'échange n'est pas possible avec sassanou, oui d'office Par contre pour le sli faudra voire...
j'annule j'ai trouvé quelqu'un pour un échange bonne recherche
Arf... ok thanks
up
up!!
Si le heatkiller gpu x3 de watercool est compatible, le mien est donc a vendre
Non il est pas compatible, ma carte a pas le design de ref
Arf, bienvenue chez gainward, c'est que block qui est compatible ?
http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _9577.html http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _9576.html Ceux la