|
Auteur | Sujet : [VDS] Waterbloc & backplate EK pour GTX1080 / WB EK pour 980TI |
---|
carrera Transactions (83) | Reprise du message précédent : --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:24:23 |
nonopid Transactions (179) |
Poussiere de lune Transactions (56) |
--------------- Mon Topic Ventes/Achats |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
Poussiere de lune Transactions (56) | --------------- Mon Topic Ventes/Achats |
carrera Transactions (83) | voilà réglement bien recu par poussiére de lune, et 980ti en transit, plus qu à attendre la bête --------------- ---I like Scsi--- |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
carrera Transactions (83) | ti bien recu, super emballage, reste à me mettre un feed, merci par avance --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 19:23:29 |
thunder72fr Transactions (3) | pour le Water Block |
nonopid Transactions (179) | Je vais finir par le donner le miens --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
dafunky Transactions (80) | C'est l'ascenseur émotionnel, j'ai cru que tu vendais un wb 1080 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | Je veux bien des infos et un prix dans ce cas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | Désolé j'étais sur le téléphone, je n'ai pas vu que c'étaient des liens.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thunder72fr Transactions (3) |
|
Poussiere de lune Transactions (56) | --------------- Mon Topic Ventes/Achats |
dafunky Transactions (80) | Bah 45€ fdpin pour wb+back. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Un WB souvent c'est pas très cher d'occasion j'ai vendu mon WB pour 1080 Gigabyte 30€ --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Poussiere de lune Transactions (56) | Salut --------------- Mon Topic Ventes/Achats |
dafunky Transactions (80) | N'hésite pas à me MP une fois que tu auras vendu la carte, même si c'est dans x semaines. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thunder72fr Transactions (3) |
|
christophe834 Transactions (496) | Salut Poussiere de lune
Message édité par christophe834 le 29-08-2019 à 17:07:47 |
Poussiere de lune Transactions (56) | Salut --------------- Mon Topic Ventes/Achats |
christophe834 Transactions (496) | Je n'ai pas de système de watercooling, je suis en aircooling
Message édité par christophe834 le 29-08-2019 à 18:38:54 |
Poussiere de lune Transactions (56) | J’en veux 290€ out mais, je peux prendre les fdp et te la laisser pour 290 In sans la backplate.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON] Fauteuil Ultimate v2 plus en très bon état - Toulouse | [VDS] ASUS Gamer G73SW - excellent état - garanti un an encore |
[FINI/02/Chateau thierry] Lit, Canapé-lit, machine à laver et table | [VDS] Sapphire X1950GT PCIe |
(VDS)alienware M17XR3 | [VDS] VAIO Z (SVZ13) Quad-core i7 8Go Full-HD 1,2kg |
[Vendu][Toulouse] Canon 24-105 L IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Waterbloc & backplate EK pour GTX1080 / WB EK pour 980TI |