|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Water Swiftech complet 165€ |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Salut a tous,
Message édité par BacHs le 11-08-2013 à 17:03:23 --------------- May the force be with you! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:43:46 |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | photo du système démonté :
Message édité par BacHs le 05-08-2013 à 17:58:03 --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) |
--------------- May the force be with you! |
Absolom2022 Transactions (63) | j'ai
|
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | je suis preneur d'une, je verrais sa en début d'aprem --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Est il possible d'avoir des photos de la geforce fx5700 ? Version ultra ou low ?
Message édité par BacHs le 06-08-2013 à 16:34:59 --------------- May the force be with you! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 05:46:42 |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Un lot pompe+res possible ? |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Si chaque pièce trouve un acheteur, c'est possible --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Up --------------- May the force be with you! |
kikidonc1 Transactions (31) |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Si le radiateur trouve acheteur je peux faire en pieces detachées si @mishkq est toujours ok pour le lot pompe + res
Message édité par BacHs le 07-08-2013 à 08:11:54 --------------- May the force be with you! |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Je dirais un 50-60in ? |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | A voir selon le mode d'envoi ( mains propres ?) --------------- May the force be with you! |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | T'es dans le Finistère ? Si c'est le cas ça fait un belle trote depuis Paris |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Tarifs de début :
kikidonc1 Transactions (31) | interessé par le waterblock cpu pour 45 fdpin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
kikidonc1 Transactions (31) | pourquoi contre remboursement?ah oui ton feed 0...
Message édité par kikidonc1 le 07-08-2013 à 21:05:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Cest juste que les gens ont pas confiance sur le fait que jenvoie le colis et moi jai peur de pas avoir largent ^^' --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Up
Message édité par BacHs le 08-08-2013 à 08:56:12 --------------- May the force be with you! |
kikidonc1 Transactions (31) | je met 47 frais de port inclus en colis suivi, tant que c'est emballé au poil, pas de problème avec la poste, il faut juste tout bien mettre ensemble et scotcher que les petites pièces ne se baladent pas et caler.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | il n'y a(vait) pas de clef allen inclus taille 4 pour les embouts et 2.5 pour démonter le wb (d'après mes facom).
Message cité 1 fois Message édité par BacHs le 08-08-2013 à 15:29:21 --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Mais si un acheteur prend le système en complet, il reste prioritaire ^^
kikidonc1 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
deysss Transactions (96) |
deysss Transactions (96) | Jte mp |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Ok vente en cours avec @deysss --------------- May the force be with you! |
Publicité | Posté le |