|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Water blocs >>OR<< (restent le bloc Chipset & les blocs HDD) |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Voilà, je vends un système qui m'a servi de test pour une version plus élaborée.
Message édité par Bazuzeus le 02-10-2003 à 18:19:57 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 10:32:53 |
[DMA] JF Transactions (0) | Des petites photos? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | L'or conduit moins bien la chaleur que le cuivre il me semble!!! |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Juste du chipset, et encore, faites à la webcam pour montrer à Derf (j'ai fais des photos, mais en analogique vu que j'ai pas trouvé d'APN à preter, donc faut attendre que je finisse le film)
Message édité par Bazuzeus le 15-09-2003 à 10:43:04 |
2la94 Transactions (21) |
l'or est le meilleur conducteur
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Bon, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà expliquer 1000x sur d'autres forums, donc fais une recherche et tu veras qu'au final l'or est plus performant que le cuivre.
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Bon, on va pas faire un débat... mais pour clore le sujet dans l'ordre c'est
Message édité par Bazuzeus le 15-09-2003 à 10:52:52 |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 15:28:09 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Dès que tu trouves comment faire un plaquage en diams fais moi signe
|
|
tigui Transactions (22) |
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | hop |
energiez Transactions (10) | interessé par le waterblock VGA !
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Désolé, par dépit de ne pas trouver aquéreur pour le lot j'ai vendu le CPU et le GPU à un gars qui était intéressé.
|
paranorm Transactions (0) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Je peux essayer de te faire une "photo" avec la webcam (mais ce sera de la même qualité que celles du chipset).
|
energiez Transactions (10) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | fait maison.
|
energiez Transactions (10) | Merci de l'info
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | J'avais plaqué l'ensemble, j'allais pas juste plaquer or le bloc cpu sinon ca ne servait pas à grand choses
Message édité par Bazuzeus le 23-09-2003 à 08:23:50 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | combien tu le vends ? |
|
|
Ca sert a: Eviter les réaction chimique et par la même le vieillissement accélleré de ton bloc (et donc une perte de performance). Faciliter l'entretient. Avoir quelquechose hors du commun. Simaginer que ca va faire grimper les performances (l'or étant deux fois plus dense que le cuivre, même avec une conductivité un poil moindre, ses performances sont supérieures... bon, en fait ca ne fait pas gagner un micro degré, mais c'est pour le plaisir).
|
-Copyright- Transactions (12) | Combien pour Wb Chip7 ??? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Bon, ben pas de nouvelles de copy |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Toujours un bloc chipset et un jeu de blocs pour 2HDD à vendre... |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Toujours personne?
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Allez, un dernier chtit up puis je tente E-Bay |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | photo du bloc 2 disques dur ? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Y a pas... je peux en faire avec la webcam (comme pour les chipset) mais ce sera pourri (comme pour les chipset)
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | cai dommage cai peut etre sympas mais on peut pas se faire d'idées sans photos. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Bah, si t'es réelement intéressé j'irais faire faire des photos quelque part. Mais bon, je vais pas faire 20 bornes pour faire des photos si c'est juste pour satisfaire ta curiosité
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Disque Dur Seagate Barracuda IV 80 GO NEUF (VENDU) | [Vds] 3 PAPST neufs...(NGLE et NGLM) |
[HS][VDS] Mercedes Classe A, Seat Alhambra ( a voir ) | [Vds] MD sony Mzr90 + 8MD |
[HS VDS] Samsung S300 | [Vds] Démodulateur analogique tonna sl200+ - Plus k'1 a vendre ! |
[VDS] cg low profil 64mo <- 30in | [VDS] Geforce 3 leadteck TDH VENDUE |
[VDS] CM elite L7VTA (KT400)+ athlon XP2400+ +carte PCI raid/IDE eagle | [VDS] ampli guitare marshall AVT50 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Water blocs >>OR<< (restent le bloc Chipset & les blocs HDD) |