|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD WARP V2 PATRIOT 60in |
reglisse Transactions (1) | Bonjour, j'ai acheté ce ssd à magmainger ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 je vais le recevoir en début de semaine le tester et le revendre pourquoi ? malgré mes efforts je n'arrive pas à descendre sous les 32go sur mon portable... je l'ai acheter 67,60€ par paypal je le revend 60€ in par paypal je reprend donc l'excellente description de magmainger Vends: http://www.jmax-hardware.com/tests [...] 32-go.html -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- WESTERN DIGITAL SCORPIO BLACK S-ATA II - 320 GO (BJKT) en cours avec rn35000 Conçue pour la performance pure, la gamme Scorpio Black met tous ses concurrents au tapis. En effet, équipée de 16 Mo de mémoire cache et dotée d'une vitesse de rotation de 7200 tours/min, cette bombe signée Western Digital va révolutionner votre portable. Contrairement à ce que ses prouesses laissent penser, la technologie exclusive WhisperDrive™ en fait l’un des modèles les plus silencieux du marché. Et cette série BJKT se démarque par l'intégration d'un capteur de chute libre qui détecte que le disque est en train de tomber et, en moins de 200 ms, gare la tête pour aider à empêcher les détériorations et les pertes de données.Ainsi sa fiabilité, renforcée par les systèmes ShockGuard™ et SecurePark™ qui protègent les parties mécaniques du disque dur en cas de choc, n’est plus à prouver. Preuve de la confiance de Western Digital dans son savoir-faire, le Scorpio Black est garanti 5 ans ! Capacité 320 Go
Message édité par reglisse le 16-03-2009 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:22:24 |
reglisse Transactions (1) | up tjs en vente par la poste au prix indiqué |
reglisse Transactions (1) | up |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Plus cher que le neuf
--------------- Cordialement, rn |
reglisse Transactions (1) | c pas la meme serie |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Il n'y a qu'un modèle SCORPIO BLACK S-ATA II - 320 GO le BJKT
Message édité par rn35000 le 14-03-2009 à 21:55:58 --------------- Cordialement, rn |
reglisse Transactions (1) | non pas du tout celui de cdiscount c'est bien le bon modèle mais comme tu es intéressé parce que je suppose que sinon tu pourrirai pas le topic juste comme ça fais moi une probal http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] BJKT_.html Message édité par reglisse le 14-03-2009 à 22:05:56 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je mets pas plus 65€in, alors que vfqs en propose 70€in
reglisse Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | Si vente à 65€ in, je suis preneur ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:13:26 |
oui j'edite le prix mais tu viens en second j'attend la confirmation de rn35000 |
marcopodo Transactions (242) | pour rn35000, j'ai un 320Go 5400tre/min que je peux te lâcher à 55€ in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
colissimo et toi tu paies comment ? paypal ? |
reglisse Transactions (1) | go alors |
dede58130 Transactions (1) | je prends si affaire non conclue |
burgoboby Transactions (58) | je prends après qui de droit --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (58) | pas grave ca continuera de baisser --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
floo_w Transactions (5) | interessé par le sdd.
--------------- feedback |
reglisse Transactions (1) | je suis désolé mais je ne suis pas intéressé par un échange Message édité par reglisse le 15-03-2009 à 18:14:53 |
blender82 Transactions (157) |
reglisse Transactions (1) | non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |