|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 W3680 @ 785€ (meme carac que I7 980x) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | bon alors bon Message édité par mosie le 31-05-2010 à 12:16:21 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:14:26 |
subalex Transactions (34) | up pour des proco de ouf
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hehe yop subalex
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | et UP |
burgoboby Transactions (58) | T'es un dingue ! ca c'est du matos de roxxxor !! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
EeKy NoX Transactions (3) | Allé pour le fun et par solidarité avec Mosie, je post un petit encouragement et une grosse recommandation pour que qq'un lui prenne son matos |
subalex Transactions (34) | espèce de dingo va ça a du bon d'avoir des contacts là où il faut (on le sait bien à OCTV ^^) Moi pour l'instant je passe mon permis moto donc ma config en a pris un coup (elle est passée d'une classified a du AMD, c'est dire ^^) Je pense qu'à la rentrée je m'y remettrais sérieusement, parce que la SR2 me fait rêver pour bencher edit : lol eeky, ton 4e message sur Hfr ^^ il y a 25% des messages d'eeky sur ce topic pour encourager Mosie, il en a de la chance Message édité par subalex le 27-05-2010 à 12:31:51 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hehe Message édité par mosie le 27-05-2010 à 12:43:51 |
TsuM Transactions (68) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hehe
Message édité par mosie le 27-05-2010 à 14:11:28 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 12:48:26 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | et UP |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | et re HUP |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up aller les geek !!! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up
|
CyberDenix Transactions (0) | Salut !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hehe tu ma contact déjà sur evga fofo |
TsuM Transactions (68) | Message édité par TsuM le 28-05-2010 à 22:28:21 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | chuuutt faut pas dire ca ...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Version ES , batch please des W3680 ? |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hey BOB
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | sinon si tu est intéresser par x5680 et sr2 j organise un truc pour ca donc contact moi ...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | mate tes MP |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | donc les W3680 son en B1 pour les batch il ma donner que ca Message cité 1 fois Message édité par mosie le 29-05-2010 à 18:43:27 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | whaaaa la config de fou --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hheuu ma futur sr2 avec x5680 ou ma actuel skull avec qx9775 ?
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | t'as pas envie d'etre mon ami? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | héhé
Message édité par mosie le 29-05-2010 à 19:54:03 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | on peux payer en nature? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | si tu est une belle asiatique et que je peut te fouetter a coup de sata pourquoi pas .... hehe |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | j'ai une ami qui repond a ces criteres, par contre la derniere fois que je l'ai vue on travaillais encore a l'ide --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up aller des bon CPU's po cher |
TsuM Transactions (68) | t'es sur que c'est compatible avec la r3e?
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | ben sur XS y a un mec qui a fait du 6GHz avec sur la R3E |
TsuM Transactions (68) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hheuu ben 785 out franchement c'est quand même correct pour du B1 enplus.
Message édité par mosie le 31-05-2010 à 12:03:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |