|
Auteur | Sujet : [VDS]VTX HD7870XT tahiti LE |
---|
taek Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 13:54:17 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ok je réfléchis j'suis pas très fan de la façade glossy, j'avais plus en vue la version noire mat ou carbon mais impossible à trouver à part en neuf ^^ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
taek Transactions (19) | Oui j'ai pas trouver mais j'ai eu un pack avec le GX donc j'ai sauter dessus et en plus le système d'isolement est vraiment très bon sa change des autres tours un peut trop Bling pour moi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ouaip j'ai vu ça l'alim était comment d'ailleurs? niveau silence? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
taek Transactions (19) | elle est dans la norme pas exceptionnelle sur le silence mais pas dég non plus par contre excellent rendement! Message édité par taek le 03-07-2013 à 14:42:53 |
kobaia Transactions (49) | le i5 je te propale 160 en mp sur Paris, ou à une porte de Paris
|
taek Transactions (19) | up |
kobaia Transactions (49) | ben je cause dans le vide
|
taek Transactions (19) | Dsl pas vu ton message, beaucoup de mail et MP aujourd'hui, je ne suis sur Paris que demain après plus possible sinon oui va a mongallet si il est a se prix Message édité par taek le 03-07-2013 à 20:14:11 |
taek Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:57:21 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
taek Transactions (19) |
taek Transactions (19) |
|
taek Transactions (19) |
|
math567 Transactions (2) | Pour le i5-3570K, je propose 160€ fdpin (envoi en Belgique)
|
taek Transactions (19) |
|
taek Transactions (19) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
riogrande44 Transactions (24) | Au cas où, je serai interessé par ton proco + cm à ton prix, si possible en MP sur Paris/Rp... Après qui de droit bien entendu. |
taek Transactions (19) |
|
mavalou Transactions (111) | bonjour, |
taek Transactions (19) | Pour le graveur en Essonne ou Paris intra pour le MP |
mavalou Transactions (111) | est ce qu'un rendez vous sur la defense pendant l'heure du déjeuner serait envisageable ? |
kobaia Transactions (49) | >>ou Paris intra pour le MP
Message édité par kobaia le 05-07-2013 à 13:54:51 |
taek Transactions (19) | @Kobaia Je t'ai Mp pour m'excuser du malentendus et te proposer autres choses |
kobaia Transactions (49) | je t'ai répondu
|
kobaia Transactions (49) | et , à La Defense, comme ça m'économise pas mal de trajet, et autre parc-metre, ben là je peux etre à 165 quant à ma propale |
mavalou Transactions (111) | C'est bon pour moi à ton prix pour ton graveur sur la défense semaine prochaine je te mp mes coordonnées |
kobaia Transactions (49) | arf Mavalou tu veux pas prendre le soleil sur le parvis de La Defense , demain apres-midi ?
|
mavalou Transactions (111) | en fait je travaille du coté de la defense mais vit dans le sud des hauts de seine (clamart, vélizy 2....) de plus je risque d'avoir des soucis de bagnole ce week end. |
taek Transactions (19) |
|
kobaia Transactions (49) | @mavalou
|
taek Transactions (19) | J'avoue plus pratique pour tout le monde après faut voir entre vous. cela ne me dérange absolument pas |
mavalou Transactions (111) | Bonne idée demain matin je serai du côté de Nanterre et en fin d après midi vers herblay sinon un midi sur la défense la semaine prochaine |
taek Transactions (19) | ok super alors on fait comme sa? |
kobaia Transactions (49) | y'avait aussi en filigrane que si tu prenais , finalement, pas ce petit graveur je le rajoutais à l'achat du pross
|
taek Transactions (19) |
|
taek Transactions (19) |
|
taek Transactions (19) |
kobaia Transactions (49) | grand merci à taek pour son périple à La Defense par cette chaleur
|
mavalou Transactions (111) | Je tenais aussi à remercier kobaia d'avoir fait l'intermédiaire (j'ai eu un peu de mal à le capter) et à taek le vendeur car le produit est nickel on dirait qu'il sort du magasin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Asus ROG G53 - garantie 2015 | [VDS] Home-Cinema Onkyo LS3100 |
[VDS] Nokia Lumia 800 => 150€ | [VENDU] MacBook Pro 15 " AppleCare + CADEAU |
Vendu Motorola Razr HD TBE débloqué garanti | [VENDU] Raspberry Pi version 512MB + Boitier |
[VDS] ASUS 690 GTX | [VDS] Ipad Mini 16 Noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]VTX HD7870XT tahiti LE |