|
Auteur | Sujet : [VDS] DFI P35-T2RS / vrac oldies [ACH] GTX680 |
---|
lagaffe67 Transactions (468) |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:07:57 |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Tout est dispo sauf mention contraire |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut. Ta dfi serais nego ou pas? Merci --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Ca vas être shark propal a 35 in ? Pour refaire partir un quad ,sinon je taperais sur un kit dans la 50aine --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Ça roule no pb
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:13:57 |
Razwar_FR Transactions (40) |
|
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Heu... Je suis un peu embêté là, pas moyen de mettre la main sur les 3000+ Je me sens encore + mal de t'avoir fais poireauté pour rien du coup Je te préviens si jamais j'arrive à remettre la main dessus. Désolé Message édité par Scouto le 15-06-2016 à 21:01:47 |
Razwar_FR Transactions (40) | Ah
|
|
Razwar_FR Transactions (40) | Ok pour moi,
|
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Ça roule |
|
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (4) | Salut si payé par virement tu fais l'envoie vers la Belgique ? Message édité par DJGAMES le 16-06-2016 à 15:11:33 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Hello,
|
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Nope, sorry |
lagaffe67 Transactions (468) | contre propal ? Message édité par lagaffe67 le 16-06-2016 à 15:21:39 --------------- Topic Vente Hardware |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Je reste sur mon prix pour l'instant (qui me semble correct), je suis loin d'être pressé |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (4) | Si je te dit que je sais te prendre le cpu + mobo à 180 in dans la semaine qui vient tu me le mets de coté ? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
--------------- Topic Vente Hardware |
|
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
--------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (4) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
|
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (4) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Ça roule Du coup j'attends ton retour, et si jamais jeudi matin j'ai pas de nouvelles, je les remets en vente |
|
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Hello ! |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP 8200 - i5 2500 vPro - 4Go Ram - 250 Go DD | [VDS] Boitier Corsair Obsidian 350D - Fenêtre + Non fenêtré |
A locker merci | [A LOCKER] MacBook Pro (15", mi-2010), SSD 240Go, 8Go RAM |
... | [VDS / Ech] LG G4 32Go cuir noir |
[VDS] NZXT H 440 (vendu) | [VDS] PC Gaming prêt à l'emploi baisse prix ! |
(VENDU) 2 places feu d'artifice fêtes de geneve RANG À 125 euros in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DFI P35-T2RS / vrac oldies [ACH] GTX680 |