|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Wacom Volito, Scanner Diapos |
miho_fr Transactions (4) | Hello,
Message édité par miho_fr le 06-01-2011 à 17:53:03 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:28:17 |
miho_fr Transactions (4) |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Sur ton tablet PC, c'est un disque dur 1,8 " ou 2,5" ? Combien d'autonomie pour les batteries? Tu as d'autres photos ? merci Edit : je précise que ce sont des questions sérieuses, je suis intéressé et c'est très possible que je l'achète dans le cadre d'un achat craquage Edit 2 : disque dur amovible remplaçable par un SSD ? Message édité par Caesar HFR le 06-12-2010 à 00:34:18 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
miho_fr Transactions (4) | Le tablet pc est équipé d'un disque dur 1,8", niveau batterie, cela dépend de l'utilisation, mais de tête, elles peuvent duré jusqu'à 4h chacune. L'une est quasi neuve, l'autre a tournée un peu plus mais est aussi en très bonne état. Je vérifie quand je rentre ce qu'indique windows
--------------- feedback |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Quelques questions supplémentaires :
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Je suis très intéressé par une photo de près de l'écran pour voir l'état.
miho_fr Transactions (4) | _Alors le disque dur c'est bien du 1,8", très certainement amovible, il y a l'air d'avoir une trappe prévut a cette effet sur l'avant, je n'ai jamais mis les mains dedans sauf pour changé la barrette de ram (passé de 1go a 1,5). il est IDE
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Tu peux me donner une idée de l'autonomie de la batterie du coup ? Via windows ?
miho_fr Transactions (4) | Alors niveau autonomie il donnait entre 3h30 et 4h par batterie
Message édité par miho_fr le 06-12-2010 à 17:10:10 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:09:29 |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Bon..
miho_fr Transactions (4) | 360 in (cout d'envoi partagé, c'est peut être un peu moins il faut que je pèse le tout)) car je comptais mettre une assurance dessus en cas d'envoi, ça évite les problèmes, ça serait bon pour toi? Si c'est ok, pas de problème je te le met au chaud :] --------------- feedback |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Ca serait bon pour moi (par virement je préfère).
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Bon c'est pas très simple à acheter ce genre de SSD 1,8" IDE !!!
miho_fr Transactions (4) | Mp renvoyé et le mail va partir, merci :]
miho_fr Transactions (4) | X41 en cours avec Caesar HFR
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
saucissemacaroni Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 07-12-2010 à 21:39:23 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Oué mais à la base c'était un achat craquage donc sans budget dédié
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Ubuntu ça se fait bien sur une tablette du coup ? (je sais qu'ils s'orientent de plus en plus vers ce genre de philisophie)
saucissemacaroni Transactions (35) | http://wordsarelies.blogspot.com/2 [...] d-x41.html
Publicité | Posté le |
Page Précédente |