Reprise du message précédent : pas 25 et pas sur Lille non plus désolé... Je peux monter jusque Cambrai à la limite...
27 euros sur St Q derniere propale c'est du 15 pouces, et c'est pu garanti
Désolé, c'est pas assez... Il est nickel, pas jauni, en parfait état... Ajoute 5 et il est à toi.
j'ai pas le budget dsl mais garde ma propal sous le coude on sait jamais up pour toi
Jul
Salut j'ai fait un topic de vente , je suis de St Q, si quelque chose t'interesse.... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 69&print=0
Oui, j'y ai déjà jeté un oeil mais j'ai pas trouvé de truc qui pourrait m'interesser... Avec tout ce que tu vends tu vas pouvoir me le prendre avant mon 15'
Disons que j'ai pas mal de 14 a regourguer Le dd t'interesse pas, ca m'embete de l'envoyer
Coté disque ça va, j'en ai assez... T'as pas un lecteur DVD pour portable ou de la sdram pour portable par hasard
non désolé Demande a taurus
je verrai avec lui à l'occasion... et
y fait faim nan?
fini pour moi...
oué ca va mieux
Echange possible contre lecteur DVD pour portable Dell Latitude CPT ou SDRAM So-dimm PC100.
désolé je jouais a TopSpin j ai oublié
sur bobox ou PC
paycay mais c est bien mais ca vaut pas Virtua Tennis
sur Dreamcast
t'es sur que y'a rien qui tintersse chez moi, je suis pret a brader
La Webcam est partie, ça aurait pu à la limite m'interesser... Sinon, j'ai rien vu qui pourrait m'être utile Je cherche une barrette de DDR 512Mo PC3200, un lecteur DVD pour un portable Dell Latitude CPt et de la sodimm pour ce même portable...
j'ai pas ca
oué pour une fois que mon topic dure pas 3 plombes