|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VND][ACH][ECH][28][poste]kit socket A et 370,ram,usb... |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | bonjour à tous...
Message édité par h'omer le 24-07-2007 à 00:44:47 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:33:56 |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) |
aze347 the snakeTransactions (5) |
--------------- achats/ventes |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | 32 in pour l'athlonXp 2400+ ? --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | OK, je reviens demain pour voir --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | Up! rajout d'une carte usb2....
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:56:56 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | salut, combien la cm soc A+ le proco 2400 in? (envoi poste le - cher sans assurance ni rien) |
crocow Transactions (0) | Salut,
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | par hasard tu pourrais pas me dire si la cm prend un athlon t-bird 1GHz ou si elle commence au athlon xp? merci |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | alors...
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | je peux éventuellement trouver un ventirad.. (un vieux cooler master...) mais alors faut que je le cherche... |
crocow Transactions (0) | Je passe mon tour, je suis plus interessé.
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | up |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | un peu de patience kiki35 merci pour les ups |
fluoo Transactions (0) | Salut ton Processeur 2400 + est -t-il vendu ? |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | non mais kiki35 est prioritaire si personne ne prends le lot |
fluoo Transactions (0) | dac si ya désistement je serais petètre intérréssé |
lyryc Transactions (0) | Est-ce que la carte supporte le FSB 400 pour mettre un athlon Xp 3200 barton ? |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | oui officiellement... mais personnellement j'ai jamais testé... |
Glork Transactions (281) | Bonjour, |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | là je ne suis pas chez moi... je reviens le weekend... ok pour 50..
Message édité par h'omer le 09-05-2007 à 10:51:35 |
shama Transactions (0) | 20in pour la p6bat |
qjat33 Transactions (1) | vendu la CM et le 2400+? |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | oui, tout ça est dispo, j'étais d'accord avec quelqu'un mais ça ne s'est pas fait par manque de temps de ma part...donc envoi privilégié ...
|
qjat33 Transactions (1) | je te propose 55 fdpin pour CM+proc
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | pour le prix c'est ok, tu ne veux pas de la ram?
|
Pink_Floyd11 On the road again !!!Transactions (0) | Socket A:
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | c'est prit à priori mais je te recontacte si jamais il y a désistement |
qjat33 Transactions (1) | En effet c'est moi qui prends l'abit et l'athlon. h'omer doit m'envoyer tout ca au mois d'aout car c'est pas dispo de suite...
Message édité par qjat33 le 18-07-2007 à 11:03:30 |
Pink_Floyd11 On the road again !!!Transactions (0) | Non, merci, c'est bon, prends tout, je vais continuer mes recherches... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tamron 28/75 ou 17/50 f2.8 pour Canon | [ACH][RP92] Câble Data Nokia CA-53 |
[vendue] TV LCD Samsung LE32R73BD TNT intégrée | [VDS] [ECH] Eten G-500 (GPS Sirf III +TMC) |
[VDS/ECH] objectifs Pentax [fermeture temporaire] | [Ach]Carte mère p4p800 |
[ACH] Asus EN6600GT 128 mo pour SLI | [ECH] nokia n80 |
[ACH] Accessoires Ipod Nano 4Go 2G | [Ach] tel clapet/slide maxi 70 |
Plus de sujets relatifs à : [VND][ACH][ECH][28][poste]kit socket A et 370,ram,usb... |