|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Asus VG278 3D Vision 2 + 2 paires de lunette |
kimk #YoloTransactions (21) | Bonjour,
Message édité par kimk le 11-05-2015 à 00:35:06 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:35:21 |
bilox Transactions (0) |
kimk #YoloTransactions (21) | Salut, désolé j'échange uniquement contre un écran de même taille ou supérieure. --------------- Mon Feed-Back |
syrus61 Transactions (11) | bonjour je possede un x2783hsu
|
kimk #YoloTransactions (21) | Salut, dommage pour le pied non réglable car j'en aurai vraiment l'utilité...
--------------- Mon Feed-Back |
syrus61 Transactions (11) | je vais pas le trouver il etait pas livrer avec justement c'etait une option pied normal ou pied reglable. |
kimk #YoloTransactions (21) | mince alors...
syrus61 Transactions (11) | Apres jai quand meme un pied il est tout neuf jamais sorti du carton seulement il est pas reglable. Tient moi au courant merci. |
Anatec Transactions (7) | Moi j'ai le même que toi mais sans le capteur 3D (version Asus VG278HE 3D)
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:50:57 |
kimk #YoloTransactions (21) |
MikjoA Transactions (6) | Salut, |
kimk #YoloTransactions (21) | Salut,
pingouinnuclaire Transactions (12) | Ya moyen de t'acheter une paire de lunettes par contre? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kimk #YoloTransactions (21) | Bonjour je vends le lot, plus intéressant pour l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par kimk le 24-11-2014 à 18:56:13 --------------- Mon Feed-Back |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut c'est quelle reference exact que tu vends? celui ci: http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] tAodYFoAEg
|
kimk #YoloTransactions (21) | Salut,
pingouinnuclaire Transactions (12) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Pour info, un 144hz est bien mieux que n'importe quel 60hz à faible latence, le taux de rafraîchissement est primordial quelque soit l'utilisation.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
kimk #YoloTransactions (21) | merci pour ton avis Pierrefranz mais je compte bien le garder si pas d'échange potable ou pas de vente ^^ --------------- Mon Feed-Back |
superedwin Transactions (51) | J'ai le même et je suis dans le même cas que toi, mais c'est tellement flagrant entre quand je suis au boulot et devant mon écran, le 120Hz en permanence c'est juste un bonheur!
|
papy36 Transactions (192) | c'est un prix de vente 340 ou base d’échange ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Pineze belle chute de prix. |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
Farore9301 Transactions (128) | Salut
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | eh bien il le vendra pas....On va voir il est déjà descendu de 400 à 340. Faites lui des propales, c'est marqué en dessous. |
papy36 Transactions (192) | Alors enlève le prix de vente car meme sur LbC on trouve moins cher Message édité par papy36 le 03-12-2014 à 18:11:36 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
stiilseriz Transactions (146) | Hello j'ai un pb278q dalle pls parfait état boite facture a échanger si jamais tu es intéressé
|
kimk #YoloTransactions (21) | salut, merci pour la propal mais d'après les tests il n'est pas assez réactif...
chiyo Transactions (108) | hello,
Message édité par chiyo le 11-05-2015 à 00:49:27 |
kimk #YoloTransactions (21) | salut, merci pour la propale mais bien que les specs soient intéressantes, son design me rebute pas mal, dommage...
Publicité | Posté le |