|
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux CPU, CMs, RAM et divers |
---|
eldran64 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:22:39 |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Alors pour le H60 je passe mon chemin, d'autant que c'est pour faire les tests, donc il va subir des vissage et revissage.
--------------- -Achat Vente- |
eldran64 Transactions (19) |
--------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) |
eldran64 Transactions (19) | UP! Message édité par eldran64 le 12-12-2020 à 21:21:38 --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | UP du stock! --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Salut. Tu me proposerais le 6320, le 2500k et le 860 à quel prix ? Ils sont nus ? |
eldran64 Transactions (19) | Les procos sont nus.
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 00:14:13 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
|
eldran64 Transactions (19) | Je précise, que j'ai acheté des coques en plastique pour protéger ces procos. Donc nu dans le sens sans boite, oui mais pas sans protection. --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
|
eldran64 Transactions (19) | UP! --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
eldran64 Transactions (19) | ? --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 18-12-2020 à 21:23:18 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Dsl je passe mon tour alors, une cm sur trois ici arrive à moitié en vrac.... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message édité par eldran64 le 18-12-2020 à 21:38:51 --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Comme déjà dit je passe mon tour, de plus pour une poignée d'euros en moins ou en plus par kit, on trouve des kits i7 2600 voir 2700 avec cm et ram. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
akaghost Transactions (13) | Bonjour, dommage l'alimentation à été prise, j'ai mit trop longtemps à réfléchir . Je suis intéressé par ta --------------- Mon Topic Achat/Vente |
akaghost Transactions (13) | Ok, je vous la prend à 50€ in mondial relais paiement par PayPal Message cité 1 fois Message édité par akaghost le 19-12-2020 à 11:17:22 --------------- Mon Topic Achat/Vente |
akaghost Transactions (13) | Ok, pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par akaghost le 19-12-2020 à 11:23:34 --------------- Mon Topic Achat/Vente |
akaghost Transactions (13) | Pour une assurance de 50€ c'est 2€ donc 52€in pour être sûr de ne pas avoir de problèmes --------------- Mon Topic Achat/Vente |
akaghost Transactions (13) |
--------------- Mon Topic Achat/Vente |
Message édité par eldran64 le 19-12-2020 à 11:28:12 --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
akaghost Transactions (13) |
eldran64 Transactions (19) | up! --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | UP du stock en plus avec une CG et un contrôleur pour ventilateur TT --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | UP! --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
eldran64 Transactions (19) | ajout d'un Asus ROG ARION --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | up! --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le |