Bonjour les amis,
je poste ce topic afin de m'aidez dans une tache particulière.
Je fais parti d'une association dont le but est la conservation et la présentation de l'histoire de l'informatique afin de faire connaitre au gens la folle évolution de l’Outil du siècle.
Pour cela, nous sommes à la recherche de " pièces de musée " ( vieux processeur, carte graphique, microcontrôleur, RAM, Disque dur au format particulier, etc..).
Nous avons déjà quelque beaux représentants donc certains donc nous somme très fier ( intel 4004 et Thompson TO 7 par exemple)
Donc voila, nous faisons appel a vous afin de récupérer des "antiquités" qui peuvent s'entasser dans vos placard et dont vous ne faite plus rien.
Le but finale de cette collecte est de présenter, dans des salons et peut être un musée, l'ensemble de ces matériels et éventuellement remettre des systèmes complets en état de marche.
l'association est toute jeune et a peu de moyens financier, mais elle a la possibilité de prendre en charge les frais de ports ( normal j'ai envie de dire ^^ ) et éventuellement de petit achat pour des pièces particulières.
voila mesdames et messieurs, a vot' bon cœur.
HALL OF FAME :
Franky27
Merci a eux
Message édité par minouz12 le 13-05-2014 à 10:38:01