de quoi faire tourner 98 pour word, ie et outlook....
pas besoin de carte reseau (j'ai deja) si la batterie est hs c'est pas un pb c'est meme mieux (moins cher )
Si tu veux j'ai un HP Omnibook XE2 avec Batterie HS, Celeron 450, 32 Mo de RAM + 128 Mo rajoute (150?), Ecran 12"1 TFT, Hd 4.3 Go, Lecteur CD.
C'estr la configuration idéeale pour ce que tu veux en faire
Je te le propose à 700?.
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
je crois que ça va etre trop gros pour la copine à qui je le destine ....
mais bon on papotte de ça en mp et puis faut vraiment que je passe te voir bientot
tout bien reflechi ça irait peut etre on parle de ça en mp sinon tu as plus le lecteur cd car un combo dvd-graveur qui qervira à rien c'est dommage par contre les 128 mo de ram
exact je croyais que c'etait 64 au depart ben si tu veux bien remettre le cd d'originen, revendre le combo, qu'il toujours en bon etat ce que je pense, et me le revendre à un petit prix avec les 64 mo supplementaire et bien rulezzzzzzzz
dis moi ton prix en mp que je transmette à la copine en question
de quoi faire tourner 98 pour word, ie et outlook....
pas besoin de carte reseau (j'ai deja) si la batterie est hs c'est pas un pb c'est meme mieux (moins cher )
petit prix souhaité
Oua pour ca j'aueai pu te vendre mon Thinkpad 310 en P166
et bonne année tdk04
ben c'est à peu pres ce que j echerche un bon pi ou pII ou petit cel c'est juste pour les mails internet (reseau domestique) et un peu de word en fait il faut juste assez de ram pour que ça ram pas trop lol
Message édité par tableix le 08-01-2003 à 19:19:20
et bonne année tdk04
ben c'est à peu pres ce que j echerche un bon pi ou pII ou petit cel c'est juste pour les mails internet (reseau domestique) et un peu de word en fait il faut juste assez de ram pour que ça ram pas trop lol