|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Vieux PC en bon état (détails inside) |
yannick01 Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par yannick01 le 23-05-2008 à 19:24:54 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:02:08 ![]() ![]() |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
yannick01 Transactions (5) | |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
yannick01 Transactions (5) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je devrais pouvoir en monter deux mais, il y a un hic: je ne suis pas en RP et vu le poids des boitiers... --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Jean de Tules Transactions (8) | Carte mere socket 7 + pross 200Mhz + ram 128Mo le tout pour 8euro en main propre sur vincennes ça t'interesse ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Qu'est ce que tu veux faire avec tout ça ? Pour 100€ tu peux monter deux configs avec des P4 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 10:56:04 ![]() ![]() |
Dinastyle Transactions (9) | arf j'ai ce que tu veux mais en P2...sinon le reste est idem a ce que tu recherche --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
|
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'vois ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh beh, j'imaginais pas que ça se trouvait, c'est cool pour toi donc --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | non!
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
dan2007 Transactions (82) | J'ai un epson avec z80 + 8080, cpm + dos ...
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |