|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier : Vieilleries, rad socket A, cartes réseau & son... |
skulk Transactions (0) | Voilà je liquide mon stock de vieilleries, donc à vendre :
Message édité par skulk le 01-10-2007 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:51:05 |
sergio007 Transactions (0) | salut |
skulk Transactions (0) | Non malheureusement je suis sur Clermont-Ferrand |
sergio007 Transactions (0) | 11€ fdpin pour les 2 SDRAM 256Mo ? |
skulk Transactions (0) | 12€ et c'est bon, faut quand même que je m'y retrouve avec les frais d'envoi |
dany_viniard Transactions (1) | je prend tes 2 barettes de 256 as ton prix soit 12€ in |
sergio007 Transactions (0) | c ok on passe en mp |
skulk Transactions (0) | ok sergio007
|
chandl3r Transactions (4) | en cas de deux désistement (lol) les deux barettes de sdram 256 pc133 m'interesserait !
|
skulk Transactions (0) | ok chandl3r, ne te fais pas trop d'illusions quand mêmle |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:29:01 |
chandl3r Transactions (4) | à 25 minutes près, ça fesait longtemps que j'étais pas revenu sur le forum, j'avais oublié combien c'était la folie sur achat / ventes |
skulk Transactions (0) | clair je pensais pas que ça irait si vite. Curieusement je pense que mes vieilleries en ISA vont pas partir si vite... |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
skulk Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
skulk Transactions (0) | ok ça roule |
skulk Transactions (0) | mp envoyé |
skulk Transactions (0) | up, ajout d'un pentium m et d'une alim |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je prend l'alim en main propre suite en mp |
skulk Transactions (0) | ça marche |
skulk Transactions (0) |
skulk Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a de quoi faire uen petite uc avec l'armada en branchant un clavier/souris/ecran bref c'est fonctionnelle ? |
skulk Transactions (0) | avec le 650 c'est fonctionnel, mais il faut que je regarde si je retrouve le transfo. Il te faudra aussi le rack pour dd et un dd. Il n'y a pas de lecteur cd non plus dessus...
Message édité par skulk le 05-09-2007 à 10:16:50 |
Fulltork Transactions (3) | Je vais etre sur Nevers, et beaucoup de chose m'interesse. Tu te deplace de temps en temps la bas? Voila ce que je reserve: Et aussi ce que les autres ont deja reservé en cas de desistement. Message édité par Fulltork le 05-09-2007 à 10:31:53 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
skulk Transactions (0) | Non je ne me déplace pas sur Nevers, (je suis souvent sur Grenoble ou de temps en temps en Alsace...)
|
Fulltork Transactions (3) | Il y a quand meme moyen de me mettre ça de coté ds un p'tit carton, je passerai surement faire un tour sur clermont ferrand avant la fin du mois. --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
popo_78 Transactions (8) | Une carte mère ASUS A7V880
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
skulk Transactions (0) | fulltork > ça marche je te réserve ça
|
popo_78 Transactions (8) | Dommage , sinon la carte mère ASROCK K7VT2,
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
skulk Transactions (0) | c'est du fsb 133 la asrock |
Fulltork Transactions (3) | Peut tu me donner tes coordonnées en MP (tel et adresse sur clermont), car a partir de demain je ne vais pas avoir acces regulierement à internet.
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
skulk Transactions (0) | c'est fait |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
skulk Transactions (0) | Aucune idée, je pense que le plus difficile est d'adapter l'alim de l'inverter, sur celui que j'ai c'est sur la nappe de l'écran, après c'est assez générique normalement, vu que c'est pour alimenter un tube ccfl... |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je tenterais bien le coup mais ça me fait un peu peur : c'est pour réparer un vieux tft Iiyama 17". --------------- my feedback |
skulk Transactions (0) | mouais perso je tenterais pas en fait, déjà c'est un inverter de portable, donc je pense pas qu'il soit assez puissant, et en plus j'ai regardé la connectique y a 6 ou 7 fils qui arrivent dessus, surement pour le réglage de la luminosité, donc du coup je doute fortement que ce soit utilisable ... Message édité par skulk le 05-09-2007 à 21:46:21 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | je jetterais un oeil sur celui de mon écran (qui va finir en déchéterie, je le sens bien) et je te dis quoi!
--------------- my feedback |
skulk Transactions (0) | C'est quoi comme modèle ton écran ?
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | En fait, je me suis gouré : il est encore plus miteux que je le croyais!!! C'est un Iiyama 15", modèle AX3816U.
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |