|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [RP] vieille souris port série |
cafefiltre Transactions (38) | Donc je cherche une souris port série (le bon vieux db9) … qui fonctionne !
Message édité par cafefiltre le 03-07-2009 à 06:33:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 05:21:20 |
lefeuc4 Transactions (28) | J'en est pas mal !!!!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
cafefiltre Transactions (38) |
|
lefeuc4 Transactions (28) | Je ne sais plus ^^
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
|
henty45 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2009 à 23:35:33 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Quel genre de recherche.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 01:22:13 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah je sais pas je dis ça comme ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai peut etre une microsoft serie
|
Message édité par cafefiltre le 09-07-2009 à 01:35:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu veux utiliser deux souris en même temps ? Je ne comprends pas ce que tu entends par acquisition de données (avec une souris ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah oui vu comme ça c'est plus clair J'imaginais autre chose --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cafefiltre Transactions (38) | bn !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2009 à 01:21:35 donc j'ai 1 trust et 1 logiteck
|
jeanledidier Transactions (153) |
|
jeanledidier Transactions (153) | je te file la souris si tu me vend un ou deux diskdur Sata pas trop cher
|
Dinastyle Transactions (9) | J'ai une crosoft quelque part si tu patiente le temps que je la cherche elle est a toi !! --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Bonsoir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je crois que j'ai une vieille souris crosoft
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | nan finalement c'était une logitech beigeasse comme ma vieille crosoft de 1995 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Et hop je viens de poster la lettre ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | tiens regarde ici :
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | J'ai déjà vu ce genre de bazar mais où ?
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | j'ai un sous-sol de 120 m2 avec une vrai cave pour le vin ( un vin de paille oublié depuis 5 ou 6 ans, idem pour du château fortia)
cafefiltre Transactions (38) | ouch veinard !
|
kit-et-kat Transactions (23) | J'ai une keytronic 2 boutons rescapées de très bonne facture (pourquoi une microsoft) et peut être des adaptateurs microsoft mais je crois bien qu'ils sont partis à la poubelle... --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le |