|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Vieille carte-mère Packard Bell Socket 7 format LPX |
Los Pebos Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par Los Pebos le 22-05-2007 à 22:12:31 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:00:39 ![]() ![]() |
Los Pebos Transactions (5) |
jadaslick PlopTransactions (12) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Los Pebos Transactions (5) | En fait, c'est pour la mettre dans un vieux "tout-en-un" de chez Packard Bell (un SPectria) pour lui changer sa carte-mère socket 3 de 486 et le form factor de celles de cette liste conviendrait.
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 09:01:01 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 21-05-2007 à 09:24:28 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | quelle doit etre le format de la carte? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Los Pebos Transactions (5) | Je n'ai pas les dimensions exactes en tête.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | dire que j'en ai jeté au moins 8 des comme ça y a qq années....
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Los Pebos Transactions (5) | Après quelques recherches, il s'avère que ces cartes sont en format LPX. On peut lire la description de ce format ici :
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | je confirme en avoir jeté, en Lxl en fait ça se trouve en cm de remplacement mais une comme ça va falloir faire les greniers --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | mon kit accepte XP pro Sp2 et je dois meme avoir une carte son isa qq part. L'alim si tu veux je la deduis. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Los Pebos Transactions (5) | Non, je préfère me concentrer sur ma première demande, merci qd même |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
Los Pebos Transactions (5) | C'est fou tout ce qu'on trouve en cherchant un peu : j'ai trouvé un mec qui a upgradé son vieux Packard Bell avec un Renaissance 370/S de Powerleap.
Message édité par Los Pebos le 23-05-2007 à 15:28:31 --------------- Mon feedback |
Los Pebos Transactions (5) | up |
Jean de Tules Transactions (8) | si tu te sent de bircoller un peu j'ai 2 carte socket 7 a donner
Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 01-06-2007 à 22:30:27 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | j'ai ça en recup packard bell MM 7103D, si ça correspond a ta demande
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Los Pebos Transactions (5) | Merci mais apparemment, tu me proposes un ordi complet alors que je ne recherche qu'une carte-mère. A moins que tu ne me cèdes juste ce composant, ce qui n'aurait pas de sens vu que tu te retrouverais avec un tas de métal amorphe --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 6230i Nokia | [ACH] Sinclaire ZX81 en boite |
[VDS] Processeur P4 1,8ghz/256/488/1,75 socket 478 | [ACH]Cable Mini Jack male/male |
[ACH] Memory Stick pro duo 512 Mo ou 1 GB ou 2 GB | [vend]kit duron 650+ram 256+64 mo+cg+carte reseaux |
[ACH] lecteur CD pcmcia sony vaio CD51 ou CDRW52 | [vds] UC P4 petit format |
[EST] CM+proc+RAM et carte graphique | [TROUVE] DELL WFP 24 - 27 - 30 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieille carte-mère Packard Bell Socket 7 format LPX |