|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds vieille config |
cham12 Transactions (0) | je vends mon PIII 500E + ABIT BE6II + 2*128Mo SDRAM + Geforce 32Mo
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 11:41:25 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Option dessus !!!
|
spyer Transactions (0) | je prend a60 fdpin ! |
cham12 Transactions (0) | ok pour 60euros
|
Hr Transactions (0) | Wow, c'est pas cher du tout ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | LA JE POUSSE MA GUEULANTE !!!!!!
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah je suis désolé, du moment que tu t'engages a le vendre, et que tu fixes un rendez vous, tu ne changes poas d'avis comme ca !!!
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | On est donc bien d'accord, car il vendais 60? fdpin, et j'estimais que 50? en main propre était une bonne affaire pour nous deux !!!!
Message édité par albibak le 21-07-2002 à 12:18:09 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 12:17:39 |
Hr Transactions (0) | A partir du moment ou l'affaire est conclue, même si on lui propose plus, il ne doit pas changer.
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Y'en a d'autres qui ont un avis a donner sur ca ???? |
taz77e Transactions (0) | Ca se fait pas, dire ca au dernier moment, c vraiment petit! |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | +1 il aurait même dut preciser de suite sur le topic que c'était en train de partir
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 21-07-2002 à 16:22:06 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
taz77e Transactions (0) | Cham12, viens là!!!!!! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | yoyo> pfffffffffff
|
Hr Transactions (0) | Arf, toujours traîter avec des personnes à plus de 300 posts... Au moins il y a des traces, des persones le connaissent.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah g po 1k post moi, et pourtant .....
|
4Motion Transactions (0) | putain 60?! --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Hr Transactions (0) | Spa pareil, tu es souvnet sur A/V je crois, donc pourquoi pas.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Oui, mais je ne suis pas la pour aprler du prix, mais pour parler de la facon dont il a agit !!! |
Hr Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | lol Hr !!!!
|
4Motion Transactions (0) |
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
mister fred Transactions (2) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Non, car sur le post, il m'a dis ke c t OK !
|
Hr Transactions (0) |
|
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est d'abord lui ki m'a envoyé le 1er mp je signal .... |
Hr Transactions (0) | Tiens, Albi:
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Hr je ne parle po aux gens ki n'ont pas au moins 11700 posts ....
|
mister fred Transactions (2) |
|
Hr Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah pour moi, je sais que c niké !!! Mais j'avais achetr du matos en plus car je savais que j'allaisa voir ca, c'est ca ki m'nrv le plus !!!
|
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |