Reprise du message précédent :
Salut, Cette mobale pourrais t'intéresser ? : https://www.materiel.net/produit/20 [...] 117fe4c3bc 150out, facture, bundle complet, sous garantie, il y avait un 8700K delid dessus et jamais oc.
! oui ca pourrait mais tu n'as pas le pross avec? et comme je ne vise que du MP de où es tu stp? Merci
Je n'ai pas assez de sous pour avoir un 9900k, désolé Je suis du val d'oise.
moi non plus et je ne pense pas acheter une mobale sans pross dsl mais merci de ta propale
Pas de soucis. Ça ne t'est jamais arriver d'acheter séparément mobale et proco ? Dans tous les cas chacun fait ce qu'il veut bien sûr
Si bien sûr mais là c'est un choix, je veux du MP et proco et CM en même temps plus tests en live
Je viens de préciser en 1rst page
all Je cherche un x5650 s1366 et 3 modules de 8gb de ddr3 ecc ou un seul de 4gb le tout en pc8500r ou 10300r Pour mon serveur perso
Salut, 20€ fdpin un X5650 ça te tente ? Je l'ai testé 1h en oc sur mon ancienne P6T et il n'était pas ouf
Le dernier que kryptonfly m’a vendu à 12in était pas mal mais là c’est pour un serveur donc peut importe le potentiel... Possible de me faire à 15in?
Ouais ça se tente mp moi
J aurais bientot mon Hp Z800 bi xeon x5649 ,96go ram ddr3
oui et? a vendre? en pièces séparées?
Hello
J'ai une 8GB en PC8500R au cas où…
Sinon un kit 6 x 8GB en 10600R...
Hello J'ai une 8GB en PC8500R au cas où… Sinon un kit 6 x 8GB en 10600R...
Au pire 3 car c’est un dual s1366 Si tu es vendeur de trois et à quel prix? Sinon les 6 à quel prix?
Je préfère ne pas casser le kit. Je peux le faire à 90€.
Arf non dsl trop cher pour ce que je veux en faite et j’en ai déjà trois
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0464_1.htm j 'attends les propral avant d'éclater la conf
all
Salut, tu veux toujours de la ddr3 ecc? J'en ai 8 x 8GB 8500 sur mon Z620, que je vais remplacer. 20€/pièce. Dispo de suite
merci mais j’ai trouvé 3x8gb pour 50in et reçues ce soir Je vais éditer ma 1rst page
msi ce n'est pas bien, garantie 2 ans et uniquement le sav par le revendeur initial
Ha bah je retire alors je pensais pas si peu de garantie