|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][RCH] Carte vidéo AGP avec VIVO, ou carte d'aquisition USB/PCI |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bj, avant de laisser tomber le socket A, j'aimerai bien encoder quelques vidéos du caméscope de ma soeur (c'est un vieux avec cable RCA, c'est pas un moderne avec sortie Firewire ), pour cela me faut une carte AGP 8x avec entrée vidéo, j'aimerai qu'elle soit la plus récente possible histoire de virer soit une 6600gt soit une 5900xt, et garder encore un peu de temps la config du neveu quelques mois avant de changer tout ça ... Donc de préférence une cg avec 256-512mo ou plus, supérieur à une GF6, en AGP 8x (par exemple une GF7 ou une HD3650), je n'ai rien contre les ATI (leur All in Wonder étaient des merveilles), de préférence en bundle complet (ou du moins avec les cables vidéos qu'il faut, on m'a déjà fait le coup alors qu'il fallait un câble bien spécifique pour le vivo qui devait être normalement livré avec la cg), en état de marche avec ventilo non bruyant (rien contre les cg avec refroid passif), petit prix demandé (50€in max) surtout vu le temps qu'elle va fonctionner ... Sinon dans le pire des cas une carte TV ou d'aquisition vidéo en pci dont on peut voir la source vidéo in en live (sans décalage) et en plein écran, histoire d'utiliser l'écran du pc pour la console du neveu pendant que le pc fait autre chose ... N'hésitez pas à proposer, merci Message édité par SolidShark le 01-11-2008 à 14:35:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:31:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Éventuellement ouvert à une carte d'aquisition en usb qui s'utilise assez facilement, et si elle pourrait faire de la vidéo in en live sans décalage ça serait encore mieux ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up, personne revend ça, pourtant y a plein de monde qui veut plus de l'AGP --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Allez allez j'ai +3h de vidéo à encoder qui m'attendent --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2008 à 02:59:10 - 1 Carte Tuner TV PCI Hauppauge WinTV 44346 REV C209 BT878 30 euros
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est un peu cheros, j'ai déjà une Tuner TV PCI Hauppauge WinTV 250 est c'est assez moyen, à la rigueur la theater m'intéresserait mais pas à 100€, 50€ à la rigueur encore j'ai fait des recherches et y en a qui se sont vendues sur HFR y a quelques années à -63€in ... Message édité par SolidShark le 26-10-2008 à 21:36:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je viens en plus d'aller sur le site du fabriquant et ils la vendent à -37€fdpin alors 100€ c'est abusé En attendant je suis tjs ouvert à toute proposition, de préférence une carte AGP récente au lieu d'une carte PCI dédié à l'aquisition, histoire d'ugrader en même temps ... Message édité par SolidShark le 26-10-2008 à 21:58:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2008 à 22:24:35 ah oui, ils font une promo speciale avec 75% de reduction ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais sérieux cette carte a plus de 3-4ans si je m'abuse pas étonnant (c'est pas la seule regarde la section promo, toutes les "vieilles" sont soldées --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 00:22:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2008 à 01:31:24 - 1 Carte d'acquisition PCI Fireware IEEE 1394 ( 2 port externe + 1 interne ) Pinnacle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 01:32:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 27-10-2008 à 21:06:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une carte asus tvfm, avec boitier en bais 5"1/4 pour acquisition video, usb, firewire, et lecteur de cartes mémoires, si ça t'intéresse. Par contre, rien d'autre que la carte et le boitier (pour le cordon d'acquisition video, c'est du simple rca ). Ah j'oubliais : y'a aussi l'audiole boitier . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, tuu peux me filer un lien où je peux voir ça plus en détail (et le prix, j'ai cru voir des asus tvfm sur le net à -30€ neuves) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marcopodo Transactions (242) | bah difficilement, parce que tous les liens que je trouve sont pas ma carte... Ca ressemble, mais c'est tout (aucune n'a le boitier en baie 5"1/4, aves lecteur de cartes intégré, firewire et usb) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai une carte d'acquisition PCI !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Les Pinacle miro y en a plusieurs faudrait être plus précis
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je peux te l'expédier en enveloppe à bulles, ça fera pas 10€ de port
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vu comme la poste traite les colis (j'en ai reçu en lettre à bulle en piteux état, des boitiers complètement éclatés), je laisse tomber merci quand même. --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha merci, mais en usb je peux pas faire de plein écran, ça servira vraiment que pour faire de l'aquisition, je ne crois pas que ce soit possible d'avoir la source vidéo en pleine écran et sans décalage de 1-2sec --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | firewire ? j'ai une moviebox de pinnacle ? Message édité par foxclan le 13-11-2008 à 22:49:14 --------------- Topicon ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai rien en firewire et j'ai déjà ces ports sur ma cm et ma carte son
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca se branche en ... firewire
--------------- Topicon ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben sans précision sans moi (et sans prix encore moins), bref merco quand même, tant pis
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Message édité par SolidShark le 16-11-2008 à 23:41:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je l'ai dit plus haut, c'est trop pour moi, merci, up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Full Composants PC | [Ach] portable rose ou blanc |
[ACH] Portable SE ou Samsung 100€ max | [EST] carte graphique leadtek geforce FX 5200 |
[ACH] Disque Dur 2.5" IDE | [ACH] Carte mère s939 DDR1 (trouvé) |
[RCH 75] Cable d'alim. tripolaire / IEC 320 EN 60320 C5 (F) | [TROUVE] Derniers téléphones Nokia -- proposez -- |
[ACH] Objo Canon 24-105 F4 IS USM / 100 F2 usm ou 135 F2 usm | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][RCH] Carte vidéo AGP avec VIVO, ou carte d'aquisition USB/PCI |