|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] vf900 - Noctua NH-U9B |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Salut, Message édité par fatgooz le 19-08-2008 à 14:57:42 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:56:36 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | up --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | un X38 ne t'interesse pas dutout ?
--------------- Feed-back |
yeskinokay Transactions (15) | j'ai une P5K si sa t'interesse ... --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | @ Wawa : nan pas mon budget
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | pas de problème ça me fait des ups déguisés --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:40:48 |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | @wawa : le moins possible
meteorik Finish him !!Transactions (22) | J'ai une P35-DQ6 pas mal en OC :
Message édité par meteorik le 13-08-2008 à 17:57:17 --------------- Mes ventes |
yeskinokay Transactions (15) | ouiu ma p5k garantie matos.net , date de fevrier --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | @Meteorik : Très bonne carte mais hors budget. Merci pour l'offre.
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | up --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
strikenter Uber WhinerTransactions (0) | Pour ma part j'ai une MSI P35 Neo2-FR qui est pour moi une très bonne carte, très bien pour l'overclock, le chipset est refroidit par des caloduc cuivrés:
--------------- http://god-of-rock.labrute.fr/ That's rock ! |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Merci pour le screen mais ça me dit pas vraiment combien de fsb elle peut prendre ta cm vu le coeff élevé de ton proc --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | up
kinsoi Transactions (4) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ca m'intéresse Pas de garantie ? Prend combien de fsb ?
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Bon allez up. Je viens de rater une bonne affaire, un peu hors budget mais bon... Allez les vendeurs, un peu de nerf --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
eric6779 Transactions (0) | allez l'acheteur un peu de nerf |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Lol. Tu crois pas si bien dire je viens de me faire soutirer une p5e et le pire, c'est que le mec se bat avec moi pour l'avoir alors qu'il est même pas sûr de la prendre...
eric6779 Transactions (0) | mdr j'ai répondu mais je ne m'attarderai pas sur ce post.
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ouais dommage mon budget c'est on va dire 60 € pour du p35 mais la du x38 à ce prix-là, c'était trop tentant. En tout cas bonne vente à toi. Je passerai upper --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Salut je compati pour la CM car moi aussi j'ai eu du mal à avoir le raptor ^^
--------------- FeedBack |
eric6779 Transactions (0) | merci l'ami |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Allez up. Me faut une carte mère. J'ai bientôt la ram et le proc' --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Petits, petits, petits vendeurs... --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
kinsoi Transactions (4) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Je garde ta propal sous le coude. Bien sûr si tu trouves un acheteur avant, fais toi plaisir Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 15-08-2008 à 04:26:08 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |