|
Auteur | Sujet : [VDS] Ocz vertex 3 240GB 360 euro |
---|
issepower Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:47:19 |
issepower Transactions (0) | UP |
issepower Transactions (0) | UPDATE : 360 euro par ssd! |
issepower Transactions (0) | UP 350 ex !!!! |
issepower Transactions (0) | UP! |
issepower Transactions (0) | 350 euro ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:30:28 |
issepower Transactions (0) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | peut etre mais bon vu que tu es nouveau et de belgique j'ai pas envie d'envoyé de l'argent et rien recevoir en retour.
Message édité par makh le 21-06-2011 à 12:33:44 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Message édité par makh le 21-06-2011 à 12:39:09 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
issepower Transactions (0) | Ah oui ok je ne savais pas comment voir les transactions des utilisateurs
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | bah ecoute moi perso j'enverrai pa d'argent en premier dsl.
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Propal échange d'un de tes SSD vs 2 ssd vertex2 60 Gb + 2 Jeux pc version boite ( bulletstorm et section 8 ) + corsair H50 --------------- Mon Feed-back ;) |
issepower Transactions (0) | Pour moi c ok, je vois que du positif sur votre compte. |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tu aurais des photos de tes SSD stp ainsi que une de la facture --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
issepower Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment une facture, comme je les ai achetés chez un faillite.
|
El_diablo Transactions (766) | Achete a une faillite a un prix defiant toute concurence.....!!!!
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (766) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Message cité 2 fois Message édité par CyBerG33K le 21-06-2011 à 13:07:05 --------------- Mon Feed-back ;) |
issepower Transactions (0) | On peut quand meme vendre sur ce forum?
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Non mais ta pas le droit d'acheter un truc 50 euro sur facture et le revendre plus cher ici ...
Message édité par CyBerG33K le 21-06-2011 à 13:12:18 --------------- Mon Feed-back ;) |
El_diablo Transactions (766) | Bien sur tu peux vendre mais la vente s profil n'est pas autorise, de plus la facture tu dis que c'en est pas vraiment une et on t'a demande une photo du matos, tu es nouveau tu vis hors de france
issepower Transactions (0) | http://i.imgur.com/qWQNx.jpg Message édité par issepower le 21-06-2011 à 13:16:07 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | euh a vous ecoutez il doit vous les vendre au prix qu'il acheté mdr
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | y'a pas de boite du tout alors, les OEM sont surement pas garantie 3 ans par OCZ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
issepower Transactions (0) | http://i.imgur.com/TXtHv.jpg
|
Publicité | Posté le |