|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventirad Zalman VF1050 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:21:34 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | up ! |
allerailleurs Transactions (38) |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Autant le vendre il ne sert pas, et pour la garantie je ne sais franchement pas au pire tant pis pour moi... |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
maxtur3 Transactions (9) | très bon prix, j'hésite |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | juste une question: tu trouve ton vf-1050 moins performant que le Accelero S1 que t'a acheté?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
angelsje Fsb mûreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:15:07 |
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Oui le 1050 est très bien, mais le S1 me permet de couper le ventilo quand je ne joue pas, c'est à dire 90% du temps. |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Angelsje => MP |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | MLudovic je t'ai dit qu'il m'intéressait tu joues a quoi ???
|
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Désolé flouflou59 mais je vends à Angelsje, son premier message étant "je prends à ton prix" |
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | hou voila comment ce faire avoir en beauté --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
--------------- Achat/Vente |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok no comment, coiffé au poteau...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah angel si t'es pas satisfait du ventilo, je prends a ton prix!!
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | il est booooow, trop tard, fais yech!
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | si transaction pas finalisée, toujours intéréssé! lol --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
angelsje Fsb mûreTransactions (0) | ^^
--------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûreTransactions (0) | Apres 1h de WOW + Benchmark 3dozone j'ai ouvert riva au milieu d'ou les 20minutes Message édité par angelsje le 18-03-2008 à 21:48:59 --------------- Achat/Vente |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | arrete de donner tes infos, tu va me faire pleurer de me l'avoir chippée sous le nez! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le |