|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ventirad Scythe~Roccat Isku~MK-26~ventilos~DDR3~kit 5.1~divers |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Hello ! Un petit vidage de placard de plusieurs trucs qui ne me servent plus Infos pratiques A vendre A donner avec d'autres ventes ou en MP contre un café A acheter Message édité par crozet-magenta le 31-03-2018 à 17:42:16 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 19:58:03 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up ! Message édité par crozet-magenta le 16-05-2017 à 23:09:02 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
zekioflo Transactions (7) | Bonjour, peut être intéressé par l'écran.
--------------- Mon FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ew=0&nojs= |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Bonjour, je bosse à Gardanne et je passe régulièrement sur Aix en Provence --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | ! pU Message édité par crozet-magenta le 16-05-2017 à 23:09:12 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 09:57:07 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up !
Message édité par crozet-magenta le 31-05-2017 à 21:08:16 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | j'ai toujours eu les deux connectés en même temps sans avoir le moindre souci Message édité par crozet-magenta le 31-05-2017 à 23:41:21 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | yep, j'attends ton MP --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Vente en cours avec Yarrick10 pour le Steam controller --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up !
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
dyl52 Transactions (10) | j'ai un dd HP 1to 7200rpm tout neuf jamais deballé si ca t'interesse |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | 2 disques 1To ici:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm |
nicolas_x Transactions (35) | sur mon thread y a un hdd 1 To a vendre avec peu d'heure pour 30 € out
Message édité par nicolas_x le 16-06-2017 à 21:14:02 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | @Ministair : merci pour ta propal mais tes disques sont en 5400, comme c'est pour compléter un RAID, il me faut des 7200 car je préfère ne pas mélanger les vitesses de rotation
TDBMadness Transactions (41) | Salut l'auteur,
|
nicolas_x Transactions (35) |
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | J'ai 2 WD 1 To caviar Black, plus tout jeune mais aucun secteur HS je te fais un Crystal Disk info. ( de mémoire de 2010 et 2012) si tu es intéressé
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | @isaak hello, je veux bien un crystaldisk oui stp quel serait ton prix in pour les deux ? Message édité par crozet-magenta le 17-06-2017 à 22:34:31 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Surface 3 128/4 | [VDS] G.Skill 2*4Gb DDR3 1600 |
[VDS/ECH) Iphone 7 plus 128 Noir contre Rose Doré | [VDS] S8+ Protections OTTERBOX |
[VDS] I7 2600, Z77a-G45, 16Go DDR3, GTX 670/970, ... | [Vendu] Souris gamer Razer Ouroboros neuve 60€ in |
[VDS] Sony Alpha 6300 BAISSE | [VDS] RAM So-Dimm SDRAM 2x128Mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ventirad Scythe~Roccat Isku~MK-26~ventilos~DDR3~kit 5.1~divers |