|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][BZH] Ventirad, SSD 240Go |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Salutations à tous et merci de votre attention. J'espère être dans les clous, ça fait un moment que j'étais pas venu
Message édité par hon seki le 22-07-2016 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:20:16 |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Up de Noël |
job31 Transactions (55) | salut,
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Salut, merci pour la propos. Rennes c'est pas la porte à coté mais si ma noble quête de config me mène par là-bas je te contacterai. Si tu le vends d'ici là, pas de problème bien sûr |
job31 Transactions (55) | ça roule, MP moi au besoin. |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Bonjour , j'ai une carte mere z97x gaming 5 et 2x4 go gskill ares et une carte graphique neuve asus gtx 960 turbo et je suis de rennes également . en gros j'ai tout pour faire une config à part le proco |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Salut, ca pourrait m'intéresser mais la cm c'est quand même du haut de gamme, pas sûr que d'occaz ce soit moins cher qu'une carte neuve de base. Dis moi si t'as chiffré le matos |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | ok je vais faire l'inventaire et je te redis |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Super, merci |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Re , |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 18:38:59 |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Merci pour ton message ! C'est plutot sexy mais du coup ca ne constitue pas une base de config, la CG et la mem sont cool mais à moins de trouver un vendeur complémentaire j'ai pas tellement intérêt à aller ds ce sens. On se tient au jus quand même |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | ok !! je comprends bien mais bon j'ai cru comprendre que tu cherchais une config pas trop chère donc j'ai proposé ce que j'avais , autrement j'ai une config complète en skylake (i5 6600k) et une gtx 960 ou 970 !! quel ton budget max ? |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Yep ! Je cherche une config pas chère en effet, on devrait plutot dire une config équilibrée d'ailleurs. Avec la 960 à 200€ neuve environ j'envisage pas de mettre plus dans le combo CM+Proc+Mem. Après, l'alim, boitier, HDD je peux être dépanné si je ne trouve pas chaussure |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | "I hold my hands up, my hands up, tell me what you want me to know" Message cité 1 fois Message édité par hon seki le 06-01-2016 à 22:11:01 |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | je rajoute le lien ht, c'est salement hs mais c'est pas pire qu'un bounce de base |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Up du soir fistoir |
dazouille ex daziTransactions (122) | désoler j'ai rien pour toi
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Up de l'après midi sodom.... |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Bon l'ami vraiment parce-que je suis gentil regarde sur le coin des affaires ldlc tu trouveras sûrement une belle alim.
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Merci bro ! Le C.B.A de LDLC je connaissais pas et ça a l'air pas mal ! Comme le reconditionné de Cdiscount ya quelques années... Pour l'instant pas d'alim' mais j'suis over aware ! Message édité par hon seki le 07-07-2016 à 16:40:47 --------------- Rien, merci ! |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | "Up du week-end, there's nothing you can pend !"
Message édité par hon seki le 09-07-2016 à 20:28:08 --------------- Rien, merci ! |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Up de finale, fissure végétale --------------- Rien, merci ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | ALIM Cooler Master V650w Gold = 80€ In (date d'achat 05/01/2016) Boite d'origine + Facture
--------------- Achats / Ventes |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Salut ! Plutot sexy comme propale ! C'est trop large pour ma ptite config mais c'est une belle alim'. Je dois travailler un vendeur lbc et j'te dis quoi Message édité par hon seki le 10-07-2016 à 21:40:09 --------------- Rien, merci ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | A 70in on enclenche la vente direct mais j'comprendrais qu'il y a ptet pas urgence. J'ai besoin d'une bonne alim' mais au final ma config consomme même pas 300W. Du coup c'est un choix compliqué entre puissance, prix et qualité... --------------- Rien, merci ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | je vais attendre un peu si tu n'as toujours pas trouver ton bonheur et que moi pas d'acheteur je verrai, j'ai peut-être quelqu'un dessus avec ma CG donc si je peu envoyer un colis au lieu de 2 aussi ^^ --------------- Achats / Ventes |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Ca me va parfaitement ! Si tu trouves pas preneur et que je trouve pas vendeur non plus on fera affaire très vite. J'ai pas encore de feedback mais ya des trucs en cours et je stalk ici depuis une respectable éternité --------------- Rien, merci ! |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Merci pour la propal, j'me laisse la fin de semaine et j'te dis quoi. --------------- Rien, merci ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (8) | Hello,
Message édité par pesos le 12-07-2016 à 11:46:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (5) | Salut pesos, ca m'intéresse bien ouais. Tiens moi au courant niveau dispo, prix, situation géographique, situation géo-politique... Ah non, ça c'est pas nécessaire --------------- Rien, merci ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (8) | Je peux déjà te dire que je suis sur Grenoble, pour le prix je sais pas trop faut que je regarde. Je te tiens au courant ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Pebble | [ACH] Téléphone basique neuf |
[EST] MSI-gt783 gt580m + i7 2670qm + 12Gb ddr3 | [ACH] Clavier Mecanique MX RED |
[VDS][I7][290X] Config' complète, pièce par pièce | [ACH] iPad Mini Retina |
[ACH] Smart Case pour iPad Mini 3 (retina) sur Paris ou RP | [ACH] Sony Alpha 7 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][BZH] Ventirad, SSD 240Go |