Je précise que je l'ai depuis 5 mois environ.
Il me permettait d'o/c mon athlon 1800xp à 2.2 Ghz sans problème.
Motif de la vente: pasage au SLK 900 pour o/c à 2.4 Ghz!!!
Je pense que le vendeur a le droit de choisir si il veut vendre en mains propres ou non!!!! C'est mon choix, je ne veux pas passer par la poste pour éviter des problèmes de perte de colis.
Je pense que le vendeur a le droit de choisir si il veut vendre en mains propres ou non!!!! C'est mon choix, je ne veux pas passer par la poste pour éviter des problèmes de perte de colis.
Evidemment, tu n'as pas compris. C'est la vente en Message Privé qui est interdite, et Message Privé s'abrège par MP. Donc si un modo lit aussi vite ton post que tu as lu le mien, il le fermera.
C'est tout.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
MERCI *vengeur* Enfin quelqu'un qui comprend....
Je n'en veux pas à picha, ça fait toujours un Up gratuit.... Mais pour info, MP ça veut aussi dire Mains Propres...
ffcia, merci pour ta solidarité Bon, ben si personne n'en veut, je vais être obligé de le garder..... Je le laisse dispo encore qq jours.....on ne sait jamais
Oui, 14 Euros + 5 Euros de FDP = 19 Euros ( environ ) J'ai donné un prix de vente de départ, maintenant aux autres forumeurs de me donner leur prix d'achat. Dans une vente, tout est négociable dans la mesure du raisonnable.....