|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI HD5850 1Go + Ventirad Scythe Setsugen |
slm Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par slm le 23-05-2011 à 15:10:43 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:07:44 |
romrom54 Transactions (20) | Salut,
|
slm Transactions (4) | Disons que je préférerai vendre le lot, mais si quelqu'un est intéressé par la CG seule pourquoi pas.
--------------- FeedBack |
romrom54 Transactions (20) | ok, j guette donc ton topik si jamais ca peut se faire !! |
slm Transactions (4) |
sakhewar Transactions (9) | salut intéressé par la 5850 avec rad d'origine combien en mp vers la défense? |
slm Transactions (4) | Je ne suis pas sur Paris. Et j'y passe que très rarement. --------------- FeedBack |
jojo227 Transactions (19) | Propal à 100in pour l'ensemble... |
slm Transactions (4) | Mon prix était annoncé 100 € fdpout.
slm Transactions (4) | J'ai regardé, il doit y en avoir pour 2 kg (rien que la boite vide avec l'ancien ventirad fait plus de 1kg ), soit 11€35 en colissimo recommandé R2.
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:10:23 |
djezahir Transactions (41) | sinon a tout hasard et si ca se fait pas combien la carte seule ? |
slm Transactions (4) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (21) | hello, je vends la meme carte a prix equivalent (sans rad alternatif) passez sur mon topic si vous cherchez encore^^ |
slm Transactions (4) | Nicolarson5 ne donne plus signe de vie, pourtant l'affaire était bien avancée et il m'a dit avoir fait les démarches pour le virement ou l'envoi de chèque. Message édité par slm le 30-05-2011 à 16:46:20 --------------- FeedBack |
garssympa Transactions (107) | up |
slm Transactions (4) |
slm Transactions (4) |
slm Transactions (4) |
slm Transactions (4) |
mapalon Transactions (18) |
|
slm Transactions (4) |
slm Transactions (4) | Pour le prix cg + rad si j'arrive à 100 fdpout pas de problème.En gros je dirai 75 € la carte et 25 € le rad. --------------- FeedBack |
slm Transactions (4) |
slm Transactions (4) |
slm Transactions (4) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je prends la carte @75in.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Propal 105€in si non vendu. |
mapalon Transactions (18) |
|
slm Transactions (4) | Désolé pour mon absence ...
Message cité 1 fois Message édité par slm le 04-06-2011 à 18:26:38 --------------- FeedBack |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 04-06-2011 à 19:05:48 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
slm Transactions (4) | C'est ce que me je disais ... Mais je crains un peu qu'il me renvoie la carte graphique en me disant "Tout est OK" !
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Il s'agit au moins de savoir si en l'état, à défaut d'être utilisable, la carte est vendable (càd puisse être prise en SAV, par l'acheteur).
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
slm Transactions (4) | De mémoire :
garssympa Transactions (107) | up |
slm Transactions (4) | Bon ben j'ai tout remonté ... Il manque rien, les stickers sont tous là et les vis sont nickels. --------------- FeedBack |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'attends une XFX 5850 achetée sur un autre fofo.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony HDR FX1 + nombreux compléments | [VENDU] A locker svp ! |
[ VDS ] Embouts Watercooling 10/13 | [VDS] iPhone 3g HS mais écran neuf |
[VENDU] Canon EOS 30 D garanti 6 mois 235 euros.. | [VDS][94-75][VENDU] Carte wifi intel ultimate n6300 |
[VDS][VENDU][94-75] 2*4GO DDR3 SODIMM GSKILL CL7 | [VDS][94-75][VENDU]SSD Crucial C300 128GO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI HD5850 1Go + Ventirad Scythe Setsugen |