|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2 Ventilos 80*80*20 - Zalman ZM-OP1 / Nappes SATA coudées |
fishton Transactions (36) | Hello
Message édité par fishton le 16-07-2007 à 01:19:12 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 03:38:41 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | nappes sata coudées courtes c'est quoi stp ? ( pour ma culture perso ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
El_diablo Transactions (766) | je pense que le cable part a 90° apres le connecteur sata non? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
El_diablo Transactions (766) |
fishton Transactions (36) | pas un pti ventilo supair fin ? genre un ancien ventilo de boitier ?
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:40:02 |
VintarJD Transactions (0) | J'ai un connecteur coudée et jdoit avoir un 80 80 20 issu d'une ancienne tour , sauf que jcrois qu'il etait un peu bruyant et c'est possible qu'il est volé dans la poubelle , enfin , je vais le chercher , on sait jamais |
VintarJD Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
VintarJD Transactions (0) | Mais essaye de voir si tu peux pas faire un de peu place dans ton boitier , ca fait vraiment bcp de bruit ses petits truc Message cité 1 fois Message édité par VintarJD le 16-07-2007 à 01:10:35 |
Message édité par fishton le 16-07-2007 à 01:14:41 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu j'ai mis le lien plus haut si tu cherches des 8cms super fins --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
VintarJD Transactions (0) | A la scie à métaux , ça passe |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise qu'on peut le sous volté et le fixer comme un ventilo normal hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par fishton le 16-07-2007 à 01:20:22 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan du tout c'etait pour te rendre service ca se trouve a 5 € sur Paris a surcouf dausmenil ( enfin quand j'y suis allé avant noel ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sharp 903SH | [ACH] pc portable a 500 euro maxi |
[ACH] Lian Li V2100+ 2 ou PC201 UP NEEDED !! | [ACH] PC portable pour +/- 850€ |
[VDS] disque dur 80 go 2.5" sata + boitier usb +BAISSE DE PRIX | [ACH] Q6600 G0 ou autre Quad core |
[ACH] Graveur DVD S-ATA Noir/ M12 500W ou Corsair HX520 | [VDS] quadro T600 / Ryzen 5 1600 AF |
[ACH] Fuji F31 FD | [ACH] shuttle complet plus ecran plat ou pc normale |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 Ventilos 80*80*20 - Zalman ZM-OP1 / Nappes SATA coudées |