|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ventilos arctic P14 pwm pst [ACH] Souris bluetooth |
Vosges Transactions (15) | Salut tout le monde ! Message édité par Vosges le 04-04-2023 à 12:22:20 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 16:06:01 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Salut j'ai un 7700k + Asus Rig Strix Z270 Gaming + un noctua NH-D14 à vendre si tu veux.
--------------- Mangez des pommes ... |
Vosges Transactions (15) | Plop, pour les i7 je préfère continuer à trimbaler ma b250 actuelle qui est compatible.. Message édité par Vosges le 05-11-2020 à 16:40:04 |
Cappulol Transactions (31) | Coucou, j’ai un 8600k sur une z370 asus hero + le grand macho en ventirad. |
Vosges Transactions (15) | Carrément ! Le prix par contre peu être un peu moins |
Cappulol Transactions (31) | Je te propose 350 out ( j’ai toutes les boites et les bundles sont complet pour tout ) facture, je dois fouiller sur les sites mais c’est pareil j’ai normalement tout. |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | 0 feed mais mon compte est plus vieux que la fonction sur le site ...
--------------- Mangez des pommes ... |
Vosges Transactions (15) | @Cappulol
Message édité par Vosges le 05-11-2020 à 17:05:16 |
Cappulol Transactions (31) | Je te fais une offre à 300 out mais j’irai pas en dessous. |
Vosges Transactions (15) | @Cappulol je comprends c'est une belle offre |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:14:44 |
Cappulol Transactions (31) | Pas de soucis, tiens moi au jus je suis souvent dans le coin. |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | yep une ATX --------------- Mangez des pommes ... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Vosges Transactions (15) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Vosges Transactions (15) | Ça va je te dérange pas ? |
crapouyo Transactions (32) | j'ai bientot un Ryzen 7 2700 à vendre si tu veux --------------- mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Vosges Transactions (15) | @XInfernoX Hello z370 P/PII/A ? Message cité 1 fois Message édité par Vosges le 05-11-2020 à 18:48:32 |
Vosges Transactions (15) | @crapouyo non merci |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Vosges Transactions (15) | Ça marche merci |
Vosges Transactions (15) | up |
Vosges Transactions (15) | up |
Vosges Transactions (15) | up (ajout liquid freezer) |
Vosges Transactions (15) | up 9600kf |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Olio Transactions (60) | up , vendu le 9600 ? |
Vosges Transactions (15) | Up |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
Vosges Transactions (15) | Hello vif stroum ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | C'est bon je t'ai MP |
metlilimout Transactions (151) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] RTX 2070super / RTX 2080 | A FERMER |
[ACH] Nikon D3100 ou + avec un objectif macro | [ACH] Ryzen 3000 / WB pour AM4 |
[VDS] i 7700k delid / Asus STRIX Z270F GAMING | [ACH] PC portable 12/13 pouces maxi à petit prix |
[VDS] | [ACH] Samsung Note 10 ou 20 (US avec radio FM) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ventilos arctic P14 pwm pst [ACH] Souris bluetooth |