|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 3 ou 4 ventilos ARGB silencieux 120mm |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Salut à tous, je cherche donc 3 ou 4 ventilos ARGB, idéalement PWM mais ma CM peut gérer si ils sont seulement DC.
Message édité par ojbow le 11-03-2021 à 09:45:45 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 09:55:24 |
lekeb Transactions (73) | Salut je te prends ta RX580 4Go a ton prix
Message édité par lekeb le 12-01-2021 à 10:13:21 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | à moi la jolie z97 si tout est en bon état et fonctionne nickel --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | à ton prix bien sur la jolie !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | OK pour lekeb.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'ai déjà un 4690 qui attend à la maison justement la CM fait la tête depuis que l'a empilé avec du matos ... ^^ Message édité par Shadoko le 12-01-2021 à 10:28:18 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Si tu forces un peu tu peux mettre les 2 sur la CM pour faire du bi-CPU --------------- La paix soit sur ta couche... |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
lekeb Transactions (73) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 14:19:22 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Up ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Ton colis part aujourd'hui Lekeb ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Up ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Up et baisse de prix --------------- La paix soit sur ta couche... |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Si tu prends le lot je t'offre les frais de port, donc 90in. --------------- La paix soit sur ta couche... |
kayyn Transactions (1) | Salut, combien IN pour l'alim (après qui de droit évidemment) ? |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Ca sera 35 in pour l'alim toute seule, mais j'attends le retour de pit63200. --------------- La paix soit sur ta couche... |
kayyn Transactions (1) | Ok, je prends si pit63200 n'en veut pas.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Non rien du tout, très silencieuse. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Chris07 Transactions (82) | Salut, preneur à la suite pour l'alim a 35in.
|
IO47 Transactions (18) | Bonjour, je prends les 16 Go de RAM. à ton prix. Message cité 1 fois Message édité par IO47 le 15-01-2021 à 13:17:11 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Bon j'en déduis que pit63200 n'est pas intéressé, donc c'est OK pour l'alim à 35in pour kayyn (s'il est toujours OK bien sûr...). --------------- La paix soit sur ta couche... |
kayyn Transactions (1) |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Up, reste le 4690K et je baisse le prix --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Up !
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Up, prix encore baissé, faut que ca parte ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4790k, ASUS Z97A, Hyper 212, G SKill RAM , VG248QE | [VDS] Acer Predator Helios 300 - 17.3" - I7-9750H - RTX 2060 - 950€ |
[VDS] SAC PHOTO MANFROTTO NEUF | [VDS] Routeur Synolygy RT2600AC |
[VENDU] I7 5820K 85€ fdp in | [VDS] Rad Alphacool Nexxxos ST30 280mm + Ventilo |
[VDS] Jeu de société - Roll for the galaxy (40€ FDPin) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 3 ou 4 ventilos ARGB silencieux 120mm |