|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilos Phanteks & EK / kit 5.1 Logitech Z5500 / DDR2 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Sali-sala-salut !
Message édité par Zaza le Nounours le 31-03-2019 à 14:32:04 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 17:34:08 |
garlyc Transactions (4) | Merde tu pouvais pas sortir ton topic hier, je cherchais alim et ssd... --------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Propale à 50 euros pour l'alim en MP --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zaza le Nounours Transactions (24) | garlyc : dommage, j'attendais le week-end pour faire mon inventaire tranquillement
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
agrippa Transactions (12) | 40 € le SSD en mp? |
Zaza le Nounours Transactions (24) | agrippa : ça roule, go DM. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) |
Zaza le Nounours Transactions (24) | doubler161 : le SSD est en train de partir, si jamais ça se fait pas avec agrippa tu seras le suivant sur la liste.
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Pas de led . Et je suppose que tu n as pas deux autres ? --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Non, j'ai que ces deux là. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 20:39:27 |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Alim et SSD vendus.
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Yep, boite avec absolument tout dedans. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
kentin5601 MinidouXxTransactions (39) | Salut,
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Kentin5601 : allez, c'est bon. Envoie-moi un DM. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
FlutterKrok Transactions (85) | Salut, quel serait ton prix in pour le lot de ventilos Noctua par la poste ? |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Juste les 2 Noctua ? Ben 20 plus les fdp, qui doivent pas dépasser les 5€. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
FlutterKrok Transactions (85) | Je suis intéressé, on passe en MP ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | complet les Phanteks PH-F140XP PWM ? je t'en propose 40in s'ils sont en parfait état EDIT: les ventilos sont muni du Phanteks Digital Controller Hub pour contrôler ? Message édité par Yo80 le 10-03-2019 à 10:53:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Hello.
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | sans le controller les Halos ne fonctionnent pas malheureusement.. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Du coup, intéressé quand même ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Disons 30 fdpin pour les 3. J'aurais quand même bien aimé faire partir les Halos avec, parce que sinon, je sais qu'ils vont me rester sur les bras pour l'éternité... --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | propal à 28,65 EUR fdp in pour le ventirad noctua, c'est les fonds de mon porte feuille paypal ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
@ clôturer | [VDS][ECH] Watercooling NZXT Kraken X52 |
[Vds] Samsung S9 noir neuf origine samsung.fr - Photos | [VDS] HP Elitebook mt42 (14" FHD/CPU 2,1GHz/16Go Ram/256Go SSD) |
[VDS] Huawei P20 Lite Noir | [VDS] Clavier Corsair Vengeance K65 |
(VDS) VENDU Kymco AK 550 VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilos Phanteks & EK / kit 5.1 Logitech Z5500 / DDR2 |