|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos water (XSPC double baie) ventilos Noctua. Petits prix |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:01:14 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Bon boital ça dit donc Mais pour le lot avec water, non merci sorry. C'est absolument pas à l'ordre du jour --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu as une voiture ? Moi pas enfin c'est chaud.
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Si je peux me permettre, AKG c'est du bon. Le ratio perf/prix est même excellent, un retour neutre des sons comme tu l'as dit le_chacal ! Après le design, on aime ou on aime pas (moi j'aime ), c'est solide dans le temps aussi ! le K242HD est très bon dans le genre !
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:37:27 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Mon premier casque fut un K240 Stdio excellentissime !
|
|
tontonbuddy Transactions (188) | 600ohms?? la Forte est capable de cracher assez pour que le casque réponde bien? (EDIT : sans passer par un ampli casque) honnêtement faudrait que j'essaie les deux pour voir la différence à l'oreille. entre ouvert et fermé y a pas photo, mais semi ouvert faut que j'essaie pour me rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 02-10-2012 à 13:52:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
tontonbuddy Transactions (188) | Oui donc modèle à proscrire pour mon utilisation, j'veux pas multiplier les perif' sur mon bureau.
Hansaplast Hello.Transactions (260) | LEs beyer en 250 ohms alors |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | UP |
tiens on se posé la question hier avec un collègue, l'impédance d'un casque influe sur quoi dans le fonctionnement de ce dernier, quelle différence entre un caque de 55/100/600ohms? Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-10-2012 à 10:53:52 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
biloulefou68 Transactions (155) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
biloulefou68 Transactions (155) | Quel serait ton prix RESERVOIR BAIE + RAD 240 en IN ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Les prix me semblent correctes, donc 40e FDPin en colissimo standard.
|
biloulefou68 Transactions (155) | Ok va pour 40 In, j'attends ton mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Desire | [VDS] Ipad 1 64GO Wifi/3G + housse + station accueil |
[VDS] Bose QC15 | [VDS] Boitier Mini-ITX Chenbro ES34069-180 |
[VDS] Canon EOS 50D + EF-S 17-85 IS pour 400€ [à réparer] | [VDS] Samsung Galaxy S2 Noir débloqué i9100 ! |
[VDS]Samsung OMNIA 7 Debloqué | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos water (XSPC double baie) ventilos Noctua. Petits prix |