|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ventilos Corsair + divers |
placebomuse2 Transactions (14) | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par placebomuse2 le 09-02-2021 à 21:18:06 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 23:36:29 |
placebomuse2 Transactions (14) | N'hésitez pas également à m'indiquer si vous êtes intéressé uniquement par une ou quelques pièces, ce qui me décidera peut-être à déloter. |
sispeo91 Transactions (98) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
placebomuse2 Transactions (14) | Hello, le prix "par pièce" est indiqué pour chaque composant. |
Etienne7090 Transactions (0) | Également intéressé par la 980Ti si tu finis pas vendre par pièce |
placebomuse2 Transactions (14) | Je viens de baisser le prix de l'écran suite à remarque et recherche sur le net Ce qui baisse le prix de l'ensemble également pour ceux qui souhaiterai acquérir une config gamer plus que correcte pour le prix d'une petite config |
placebomuse2 Transactions (14) |
|
placebomuse2 Transactions (14) | Up |
placebomuse2 Transactions (14) | Je mettrai des photos ce soir si cela peut aider |
placebomuse2 Transactions (14) | Up du soir en attendant les photos |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:37:28 |
honeypot_flooder Transactions (5) | Salut, un geste pour ton kit 2x8 go de ram? Message édité par honeypot_flooder le 01-02-2018 à 21:11:03 |
placebomuse2 Transactions (14) | quelques photos déjà, le reste va suivre |
placebomuse2 Transactions (14) | bon je crois qu'on est pas mal niveau photo. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas. |
mathieuu Transactions (3) | Salut, |
placebomuse2 Transactions (14) | Je ferai ça ce soir. Mais je confirme qu'il y'a 0 pixels morts. |
placebomuse2 Transactions (14) | Up du midi. Il est de plus en plus probable que je delotte donc n'hésitez pas à faire vos propals. |
placebomuse2 Transactions (14) | voilà j'ai ajouté des photos de l'écran |
Etienne7090 Transactions (0) | Toujours preneur de la CG perso |
RobinFon Transactions (2) | Hello |
mathieuu Transactions (3) | Il y a un gros tas de pixel mort en plein milieu de ton écran |
placebomuse2 Transactions (14) | Euh.... ou ca ? C'est pas le reflet de la commode noir qui est juste en face de l'écran plutôt ? |
placebomuse2 Transactions (14) | @RobinFon les barettes "RAM Corsair Vengeance 2x4Go DDR3 PC12800 CAS9 " on est d'accord ? |
phoenix_67 Transactions (67) | Non mais, c'est pour plaisanter, il parle du curseur de la souris |
placebomuse2 Transactions (14) | @Etienne7090 c'est noté 300 fdpout (ou retrait sur paris) ? Sispeo91 était premier sur le coup donc il reste prioritaire s'il donne des nouvelles et la prend au prix. |
placebomuse2 Transactions (14) | ah désolé j'avais pas vu le mot "troll" sous le panneau alerte. Bon c'est bien drôle mais ca m'aide pas à vendre mon écran tout ca |
Etienne7090 Transactions (0) | Oui bien sur pas de souci sispeo a répondu en premier
|
|
placebomuse2 Transactions (14) | Pour les amateurs de simulateur de vol, je me sépare (à regret également) de mon bundle TrackIR. Je l'ai ajouté à la liste. |
placebomuse2 Transactions (14) | up |
RobinFon Transactions (2) | Oui bien sur la RAM Corsair Vengeance 2x4Go DDR3 PC12800 CAS9 si t'es ok passe en mp |
placebomuse2 Transactions (14) | Banco. Avis à tous je delotte officiellement donc à vos propales |
|
asof Transactions (0) | salut j'ai une question sur la CG 980 Ti MSI, c'est beaucoup moins bien qu'une ASUS ?
Message édité par asof le 03-02-2018 à 14:54:14 |
tristanlagneaux Transactions (10) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coques en silicone Apple pour iPhone 7/8 | [VDS] Config "gamer" GTX 1070 |
[VDS] Xiaomi Redmi Note 2 | [Vendu]Iphone 5 16Go 80€ |
Vendu à clôturer | [VDS] Barre de son 7.1 YAMAHA YSP-4300 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ventilos Corsair + divers |