|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 ventilos BeQuiet Silent Wings 3 - 140mm |
---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Reprise du message précédent : --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 08:30:19 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
conio31 Transactions (11) | le clavier me tente : si tu l'as pas vendu d'ici mardi prochain je serais preneur --------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Il n'y a pas de problème je te le réserve d'ici là! J't'envoi un MP. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
dabooba Transactions (0) | salut dis moi le clavier+ disque dur F1 40 in? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Salut, non 40 In c'est pas assez étant donné que le clavier une fois emballé n'est pas si léger que ça donc ça couterait pas mal en FDP.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
trickydloco Transactions (1) | Salut,
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Processeur vendu , plus disponible désolé. Aller il reste encore quelques jolis trucs ! N'hésitez pas!!!!! Message édité par fredoriking le 11-11-2010 à 22:25:00 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ttfldu38 Transactions (20) | Salut, je te propose 60 in pour ton alim. --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je t'aurai bien prix ta carte graphique pour 60in .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:44:59 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Va pour la CG à 60 in par contre l'alim pour l'instant je reste sur 70 In ( car bon il y en aurait pour 8 ou 9 € de colissimo).
asphyth Transactions (45) |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Date d'achat 20 décembre 2008 sur Grosbill. Oui j'ai le facture toute fraiche reçues par email. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Le Cosmos est en excellent état dans la mesure il n'a pratiquement pas bougé! Acheté le 28 avril 2008 sur LDLC donc plus sous garantie par contre j'ai bien la facture oui! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | va pour quelques photos en mp . Au niveau du bruit ça donne quoi ? Message édité par pingouino Loco le 06-11-2010 à 12:53:57 --------------- Ace of Spades |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Bé écoute pour un boitier orienté gamer avec gros refroidissement ça s'entend très peu ( surtout si t'as pas un bon ventirad alors là tu l'entendra plus que le boitier). Le 200 mm fait un peu de bruit mais c'est assez grave et ça passe très bien ( d'autant plus que tu peut facilement le débrancher quand tu n'en a pas besoin).
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | up.. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
kaidoh31 Transactions (88) |
Pas besoin de sonomètre, juste des impressions d'utilisation. A propos, le noctua a l'adaptateur pour socket AM3 ? Message édité par pingouino Loco le 06-11-2010 à 16:49:01 --------------- Ace of Spades |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Faut que je vérifie dans la boite et je te dit ça! J'ai pas pu faire les photos cet aprem. Un projet à finir et puis sauvegarde la bibliothèque itunes sur DVD qu'est-ce que c'est long! La j'attends demain comme ça t'aura une bonne luminosité! Alors j'ai bien l'adaptateur AM2 encore sous blister donc je sais pas si c'est le même que le AM3. Message édité par fredoriking le 11-11-2010 à 22:25:43 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Et sinon juste pour me coucher moins con : est-ce le même ? ( le ok est à double sens ). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
--------------- Ace of Spades |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | J'ai vérifier et j'ai eut plusieurs confirmations : oui c'est compatibles. Les clips sont identiques!
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Donc, moi je suis interessé par rad et boitier: fais moi un petit prix pour le lot, et je viens le récupérer, si tu me dis où tute trouves --------------- Ace of Spades |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Aller je peut te faire 135 € les deux si tu peut venir les chercher du côté de Paul Sab' à Toulouse !
Message édité par fredoriking le 06-11-2010 à 22:28:01 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Vendu ! Demain j'ai une journée un peu chargée, est ce que vers 19h ça peut le faire ? --------------- Ace of Spades |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Oula t'es un peu trop rapide. Les vente je les ferais que en fin de semaine prochaine voire début de l'autre (soit en gros le 15 max). Tout ça à cause d'un retard de livraison d'un DD externe qui va accueillir toute mes données le temps du passage d'une config à l'autre. J'espère que c'est pas trop un problème d'avoir à attendre une semaine. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 00:27:27 Drap, intéressé par la HX620.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | @ Pingouino : Sa marche ! Par contre on pourrait faire le RDV en semine car le week-end je ne suis pas sur Toulouse .
Message cité 2 fois Message édité par fredoriking le 07-11-2010 à 07:34:50 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Moi je suis Ariégeois ! J'habite à Tarascon et j'y serai dès le mercredi soir ( d'ailleurs je devrait y être mercredi vers 18h30) vu que je part de Toulouse à 17h30 (je ne suis là bas que pour les études). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 10:11:26
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | 73 € In ( car la boite Colissimo XL vaut 13 € , c'est pour avoir un compte rond à la fin ). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 10:47:33
|
Publicité | Posté le |